Séparer les noms avec une virgule.
Curieux que personne ici n'ait rencontré ce type de cas de figure (?)
Il y a de grandes chances en effet que d'ici peu d'années, il ne soit plus possible de visionner les k7 Hi8 faute de lecteur alors qu'il sera...
Outre la sensibilité, il y a, au moins, un autre "talon d'Achille" des camescopes Canon, c'est leur sensibilité ... au smear :o alors, il faut...
Ils semblent que l'un comme l'autre ne possèdent plus d'entrées autres qu'une seule péritel ( RVB ou pas ?) et la traditionnelle RCA , alors que...
Ah ben à ce tarif, ça vaut le coup de le commander en Australie et de le faire venir ;)
Entre nous, si je partageais ton avis de nouvel arrivant sur ce forum, je serais déjà allé voir ailleurs :rolleyes:
On lit bcp de bien de la tête (ds-10, sauf erreur...) de Miller mais pour ce qui est du trépied lui-même, il semble bcp plus cher que ceux de la...
Pas nécessaire: il y a déjà plein d'infos dans différents topics, sur cette DVX100 :cool:
GA = grand-angle ;)
Ben oui, travaux pratiques destinés à mettre en pratique l'enseignement (ou les conseils) reçus :jap: ça me parait bcp plus productif et...
Mais voyons Bertrand, tu ne comprends pas: un objet tendance, n'est pas tellement là pour qu'on fasse de belles choses avec mais que l'on montre à...
Merci pour ces judicieux conseils ... et ces exemples en situation :jap:
Et il y a (enfin disons plutôt il y avait) de grands professionnels du cinéma qui avaient à coeur de transmettre leur savoir aux jeunes...
Alors pourquoi ne pas résumer l'Education à des travaux pratiques, dans ce cas :perplexe: Désolé, mais être aussi catégorique me parait...
Ben, à lire les différentes participations de ce topic, c'est effectivement ce qui ressort, (sans prise en compte du prix), en matière de qualité...
Il n'y a rien à ajouter à ce que Michel a écrit, donc pas de soucis: c'est un seul et même produit ! ;)
Pourquoi ? y'en a un de dopé parmi les 3 :perplexe: sinon, j'ai oublié Vinten :o
tu penses à ce modèle ? Cartoni - ACTION PRO ou à un autre ?! :cool:
Alors, en résumé, si j'ai bien pigé, ça donnerait: 1er. Miller 2e. Cartoni 3e Manfrotto :cool:
Ben oui, et c'est même là un de ses points forts, avec aussi un objectif qui permet de se passer de complément GA.