Séparer les noms avec une virgule.
On attend vos listes !
Dois-je comprendre, novice que je suis, qu'avec n'importe quel moniteur informatique lcd, on a l'assurance d'avoir la totalité de l'image sur son...
Et ben regardez ce que propose la concurrence dans ce domaine, et vous verrez que c'est plutôt encore pire (!)
Donc, rien de changé, alors ;) Sinon il existait (peut-être encore valable?) au moins un lieu à Paris même, dans le 12ème où les clients (le...
Oui, j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de YUV sur ces moniteurs, mais ma question portait sur la très minime différence de prix entre deux modèles...
Ainsi le HC-3 encaisserait mieux les forts écarts que le HC-1 :perplexe:
Pourtant , côté reflex numériques, ce sont, et de loin, les modèles Canon qui donnent les meilleurs rendus en basse lumière, avec leur capteur...
Je relance ma tite question ;)
C'est Camille qui va être contente :lol:
En fait, c'est quoi, approximativement, "l'équivalent 35mm" d'un objectif 24x36 monté ainsi ? la focale initiale est multipliée par combien ? 3...
Exact, je ne me souviens plus du nom mais il en est régulièrement question sur les forum "photo", notamment à propos du nettoyage des capteurs des...
Sinon en matière de moniteurs LCD pouvant convenir aux vidéastes amateurs, quels seraient les lieux (magasins) où aller pour pouvoir comparer de...
Si quelqu'un avait une explication, ça serait chouette :jap:
Tiens, alors Sony permet maintenant à des ateliers indépendants de réparer ses camescopes dv :cool: ça n'était pas le cas il y a quelques...
En même temps, le discours de Pagny en Chine communiste, pas étonnant que le dvd ait été bouffé par l'appareil :lol:
Très juste, Klim: il est totalement illusoire de penser que ces petites structures, associations ou autres particuliers feraient appel à des...
Merci pour le lien, sur lequel j'ai vu qqchose qui m'étonne un peu: à peine 40€ d'écart entre un moniteur Viewsonic de 22'', résolution maxi =...
Frais de taxe ... et de douane, sauf coup de chance ;) et oublier Sony-France et son centre de maintenance en cas de panne, avec un modèle non...
Si tu lis les posts, tu verras que ce qui 'freine', concernant Miller, ça n'est pas une mise en doute de la qualité de ses produits, mais le fait...
Les chinois savent faire de bons trucs, mais quand on voit ce type de produit proposé à bas prix par la grande distribution, faut se dire qu'en...