Séparer les noms avec une virgule.
L'un des inconvénients, avec "Global", c'est que les prix vraiment attractifs concernent des modèles non "E" :(
Je pense que parmi les acheteurs de cet objet, il y en a qui auront une mauvaise surprise, l'an prochain, en recevant leur avis d'imposition :D
Il y a aussi le format allongé: apparemment, une instabilité horizontale est - sensible sur une image 4/3 ;)
N'est-ce pas dû à la grande légèreté du camescope :perplexe: Bertrand avait relevé la difficulté de rester stable avec cette petite caméra, lui...
Un grand :jap: pour toutes ces précisions ! Des Hc-1, il en reste chez Sony ...Japon. Le tout est de savoir s'ils vont se décider à les...
Rappelons au passage qu'une enseigne ayant pignon sur rue en Gaule doit garantir 2 ans et non 1 an comme le prétendent les petits plaisantins de...
Attention à Neonzoom: boite située en Californie donc pour la garantie, en cas de pb, bonjour les difficultés ! et c'est pas dit qu'ils livrent...
KGB pas mort :lol: Pauv' Bertrand !
A propos de l'ajout de filtre gris neutre, sur le Hc-1, j'ai lu ici que ça ne servait à rien (?) si quelqu'un peut m'expliquer :help: merci
Quoi qu'il en soit, je vois mal Sony passer encore toute une année sans sortir de nouveaux modèles pour succéder aux FX1-Z1 ... :perplexe:
Oui mais la discrétion de taille (volume) de la petite Hc-1 par rapport à la version pro AE1 fait que le // avec les FX1-Z1 peut se discuter,...
Enfin, renseignements pris, c'est plus tout à fait le même son de cloche: 1 seul exemplaire, qui est le modèle d'expo :rolleyes: comme quoi,...
Encore une fois les photographes sont pour la plupart indifférents à ce genre "d'innovation" :rolleyes:
L'exception qui confirme la règle, sur Paris :bravo:
Si vous habitez un coin pluvieux, en même temps que la Z1, pensez à acheter un petit accessoire ;) : Trans Eurasia - Photos J256
Oui, mais sur, au mieux, deux ou trois dizaines d'images ! on est encore loin de pouvoir faire un plan de 10mn avec ce genre de matériel :lol:...
Oui, ces nouveaux minois "Canon" font que je reste aussi dans un certain attentisme, au lieu de me jeter directement dans les bras d'une déjà...
Les objectifs utilisés jouent aussi un rôle, même s'il est moindre, dans le rendu couleur, et sachant que le D200 permet d'utiliser non seulement...
Bertrand est ici un prénom indissociable de la Z1 de Sony ;)
1600x1200 serait quand même mieux, non ?