Séparer les noms avec une virgule.
Et dire qu'il y a certaine profession qui sont obligée d'afficher le tarif horaire...
J'ai jamais vu des poussieres de couleurs...et si petite... Pour moi c'est bien le capteur qui est mort.
Les marques ne peuvent refuser de vendre mais l'astuce legale existe pour contourner le probleme. Elle est d'ailleurs d'application pour plusieurs...
Moi ce qui m'étonne c'est que des gens sont pret à payer pour un film aussi mauvais. Mouvement hésitant, enchainement de pano GD et DG,...
Mais surtout si tu as payé comme indiqué sur la page ebay via paypal, tu as la possibilité d'introduire un litige. Paypal bloque le paiement et...
Pour ceux qui ne voyent pas les taches, faudra aller chez l'oculiste... Il y a bien un paquet de defaut notamment sur le papier peint. Et je suis...
A partir du moment où tu as fait une demande écrite avec une description de ce que tu veux faire et que l'organisation t'as répondu par écrit que...
Franchement la c100 est très très bonne. Ce matin encore la lumière était interessante et j'ai été m'amuser avec. [media] C'est tourné avec...
C'est un boitier avec 8 transfos permettant de dedoubler les sorties et de les isoler entre elles. C'est purement passif, il n'y a donc pas...
Si l'audience est aussi reduite, le plus simple et de passer par un service de streaming gratuit. Tu t'inscris a livestream pour moins de 50...
ca depend vers quelle plateforme tu veux diffuser. Soit tu prend la solution propriétaire ( ustream, livestream ) et tu ne t'occupes de rien a...
Il suffisait de regarder la piece jointe. L'image est bien en rec run et le son en free run. De plus, la camera a été remise a zero au milieu du...
Et si ton tournage a duré 1 journée, tu fais une time line de 8H? Parce que il y a eu des arrets, des endroits où le son a enregistré mais pas...
Tu as une sortie usb qui est reconnue comme peripherique d'entree audio-video dans une serie de logiciel de streaming ( ustream, wirecast, flash...
Hiningo, ca marche à conditions de savoir a quel heure précise le rush video a été mis à 0 et si le nagra était bien à la bonne heure. De toute...
A mon avis c'est une eglise evangelique avec du gospeel, et. D'où ces titres pompeux de vice president, rp, millionaire ou autres...
Sur ce principe, tu vas faire un beau film qui ne pourra être vu que dans ton cercle familial. "A partir du moment ou il t'autorise à entrer...
"tout le monde peut prendre des photos dans ce lieu " Une église n'est pas un lieu public donc tu dois demander l'autorisation préalable, ce que...
Tu lui envoie une copie bien compressée avec un time code incrusté pour qu'il puisse censurer les extraits interdits ( tu ne peux rien faire...
As tu verifie que le ventillateur tournait bien. Tu peux en forcer un fonctionement continu dans le menu pour le vérifier