Séparer les noms avec une virgule.
J'oubliais le plus important, bien que ça aille de soi: faire Entrée pour calculer la prévisualisation et s'armer de patience si la séquence est...
Tu veux plusieurs imagettes fixes dans un écran où tout bouge, tu peux aussi faire bouger tes imagettes en même temps que tes vues d'hélicoptère...
Je prend une réponse de MoMo du 26/1 qui dit exactement ce que je pense de la phase de conversion DV --> MPG: "pour le SVCD Il n'y a pas de...
La prévisualisation d'une image fixe a la même durée, que ce soit pour une ou 20 sec. J'ai fait plusieurs fois le test, car je n'étais pas sûr....
NoëlNONO , je te cite: "Il n’y a plus besoin de Prévisualisation,et on conserve une image fixe IDENTIQUE A L'IMAGE D'ORIGINE, CE QUI N’EST PAS LE...
Quel dommage d'utiliser une sortie composite d'une carte vidéo de PC. En général perte d'une trame sur deux (idem en VCD) et définition très...
En vérifiant, ce que je t'ai écrit de mémoire, je vois qu'il y a mieux. Après avoir importé l'image 1.bmp, fais un clic D sur celle ci dans le...
Il y a plusieurs méthodes. Pour ma part je recherche l'image par le curseur sur la time-line, je coupe en cliquant à D sur le haut du...
C'est justement avec Raptor Video que tu peux faire de la capture d'images sans problèmes en avi, reference avi ou seamless. Si tu n'as pas...
Pour avoir essayé les deux modes de transmission, je peux te dire que tu perds beaucoup en qualité en passant par le convertisseur UHF et...
J'ai expérimenté un monopode HAMA bon marché sans grand succès au Grand Canyon: ça bouge trop pour filmer en utilisant la rotule. C'est bon pour...
Une idée aussi sotte...que ...grenue, due probablement à une longue insomnie: Je cherche une possibilité pour faire des montages "forains" (par...
Une idée aussi sotte...que ...grenue, due probablement à une longue insomnie: pourquoi ne pas utiliser la sortie IEEE1394 de la Raptor pour...
Canopus propose un convertisseur AV-DV le ADVC-100 à 440 € Tu convertis dans tous les sens , analogique / DV. voir sur site www.av2p.com
S'ils ont fait des envois qui leur ont été retournés, il doivent bien avoir le message de non distribution. Vérifie l'adresse. Peut-être sont-ils...
Rares sont les camescopes DV qui ont une entrée analogique. C'est vrai le TRV900 l'a, sinon c'est plutôt la spécialité des D8 débridés.
Le solution: regarder l'image sur un écran TV. L'entrelacement est fait pour la TV.