Séparer les noms avec une virgule.
Eh bien, non ! Ca ne fonctionne comme expéré, ni à partir de la fenêtre moniteur source, ni montage, car en relisant les fichiers copiés avec...
Au fait c'est aussi valable pour la fenêtre montage: cutter, découpe d'une séquence, flèche, double-clic qui entraîen l'ouverture d'une fenêtre...
Alors là, chapeau Frédéric. Dans un montage complexe, c'est à retenir.
As-tu pensé à ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Sheaspeare? Comme modérateur tu dois aussi penser à eux. Je sais la traduction ne vient pas...
Peux-tu me dire ce que tu cherches à faire en copiant un morceau d'une séquence dans le chutier dont elle est originaire ? C'est un peu le poisson...
Exact, lors d'un dernier nettoyage, j'avais effacé le chapitre des bidouilles, je vais essayer de le reconstituer.
Changement de FAI http://lacornue.free.fr/Steadypied/Texte.htm :lol:
Il y a plusieurs années, j'avais bricolé un truc semblable, qui avait fait l'objet d'un article dans le Repaire: en gros j'utilise un pied...
La première chose est de savoir si ton TRV310 est débridé, je ne crois pas qu'il le soit d'origine. Pour ça, tu le mets en position Player, tu...
Très sympa en effet - à condition d'avoir After Effects - Faut-il passer dans AE ou suffit-il de placer un add-on AE dans Premiere ?
Astucieux, s'il y a beaucoup d'images à désentrelacer, car chaque image est recalculée sur toute sa durée.
Bonsoir NNoNo Ta remarque est juste, le fichier ne se pose pas de lui même sur une piste libre, il faut lui indiquer où. C'est un geste que je...
Jolibou: c'est pas pour te contredire, mais tant que tu y étais, tu aurais aussi pu exporter ton montage vers un camescope DV et tu aurais...
Pourquoi sortir de Premiere ? Tu exportes l'image bmp du film par Fichier / Exportation du montage/Image (choisis de préférence des photos pas...
Il n'y a pas quarante réponses dans ton cas: c'est clic D sur la séquence à insérer dans le chutier ou dans la fenêtre moniteur (si tu as...
Question toute bête: as-tu fait la compilation avant d'exporter (Entrée afin de créer le fichier de prévisualisation correspondant, peu importe...
Tu as du choisir sans t'en rendre compte Montage en piste unique au lieu de montage en piste double 1A et 1B. Facile à corriger: cliquer sur le...
Quels sont tes paramètres Premiere, en particulier ce doit être 768x576, priorité aux lignes impaires. Voir si les codecs sont Pinnacle DC30 etc...
J'ai essayé le dépoli couplé à un miroir: grain du dépoli visible. Le meilleur résultat que j'ai obtenu est une projection sur une feuille de...
Je n'ose pas donner la solution que j'emploie pour l'enregistrement synchrone d'un commentaire, tellement ça me paraît primitif, mais moi aussi...