Séparer les noms avec une virgule.
Si tu es grand débutant, peut-être n'est-il pas inutile de souligner que le camescope doit être relié par le câble DV et doit être mis en position...
Au risque de me répéter (bis repetita placent) il faut seulement se fier à un moniteur TV bien réglé (pour ça il y a des mires dans le Repaire) et...
Effectivement ça n'a rien à voir avec le sujet. Je ne sais plus ce que j'ai ait du programme de stabilisation d'images, j'ai du le balancer après...
Je ne connais pas bien ta carte vidéo, mais certaines cartes sont incapables de rendre la vidéo en couleurs 32 bits. Essaie 16 bits (clicD sur le...
Question toute bête ! Est-ce que l'oeil se trouve bien dans la zone grisée à gauche des pistes Vidéo 1A et Vidéo 1B. Sinon il est normal que...
Wintz, tu n'es pas nouveau dans le montage, mais ça a pu t'échapper dans les préférences, as-tu mis les fichiers de prévisualisation dans le même...
Allez voir à cette adresse. J'ai essayé, mais je n'ai pas été suffisamment convaincu pour acheter la licence:...
T'as raison, tu va commencer à radoter...car la réponse à ta question est dans mon mail précédent. J'ai exactement fait ce qui est écrit en page...
Pour copier un élément virtuel, c'est pas très compliqué: tu crées ton élément virtuel avec l'outil "Sélection de blocs" (symbole coller dans un...
Si tu n'as pas de carte d'acquisition vidéo, tu pourras t'exercer avec Premiere en circuit fermésur ton ordinateur ou en exportant via internet....
As-tu essayé de supprimer la carte IEEE1394 dans le gestionnaire de périphérique? Si tu peux procéder comme suit: ClicD sur Poste de...
Un petit complément: si ta séquence a été déterminée dans la fenêtre de montage (à coup de cutter ou clicD-couper au moint de montage) double clic...
Je vais peut-être me répéter, mais si tu te sers bien de la fenêtre moniteur-source, rien n'est plus facile. Tu détermines dans cette fenêtre ta...
Voilà ce que j'ai trouvé: 1) dans le chutier mettre en surbrillance avec Alt-Clic la ou les images ou séquences d'images à copier et faire...
Les messages se sont croisés, je n'ai rien dit.
Tu ne confondrais pas firewire=connexion IEE1394 (ou DV) et firewall = pare-feu, antivirus à désactiver (pas obligatoirement, je travaille dans...
A tout hasard, vérifie que ton DD d'acquisition est bien cochéDMA dans le gestionnaire de Poste de travail/clic D/propiétés/gestionnaire de...
Si tu as des couleurs normales après avoir scanné ou en important des images par un programme photo comme photoshop, tes problèmes ne viennent pas...
Contrairement aux camescopes Hi8, D8 ou DV de Sony, le Canon XM1 ne permet pas d'afficher le temps à la seconde près. Je ne sais pas pourquoi ils...
Pour Phil29: J'enterre la hache de guerre et n'écrirai plus Add-on (tu vois ce qui arrive quand on ne maîtrise pas) mais Add-In ou module. Ca te...