Séparer les noms avec une virgule.
C'est probablement dû au problème d'activation du DMA de ton nouveau disque. Mais je ne sais pas comment ça se résoud dans Win XP.
Vu le nombre de copies, tu as le temps d'user plusieurs têtes de camescope DV, surtout si tes bandes font 1 h ou plus. Comme Phil je te...
Oui, c'était ça mon problème, il est plus facile d'utiliser la transformation en avi, d'autant plus que ça marche.
Quelle souplesse ! C'est vraiment de l'interactivité !
Je viens de faire un test d'écriture manuelle. Pour celà j'ouvre une page blanche dans Paint que je la sauve par ex sous le nom 2.bmp....
Le deuxième essai a été positif, mais je n'ai plus cherché à faire des fichiers bmp séparés, car le fichier avi fonctionne très bien. Si je...
Le premier essai était prometteur: j'ai fait avec Photoshop 5 une grande carte de 4 Mo (75dpi/1075*1443), j'ai dessiné le parcours en rouge...
Merci JCM. La démo est convaincante. Maintenant à moi de voir si je m'en tire. C'est un peu le même plaisir que celui que l'on éprouve en lisant...
Habites-tu en région parisienne? Si oui, passe chez le réparateur agréé Panasonic UNG, 20 rue Patay 75013 Paris. Je suis allé le voir avec un...
Tu n'as pas eu de réponse probablement parce que tu ne t'es pas adressé au bon forum. Va plutôt sur celui consacré au VCD-S-VCD-DVD. Consulte le...
Sans cassette il n'y a pas de coupure automatique (tout au moins sur mon camescope). Filmer un écran TV ne donne pas un très bon résultat: il faut...
Pour les fichiers avi, si tu as Premiere, c'est facile: tu étends la zone de travail jusqu'au point de coupre (ça se fait en plaçant le curseur...
Finalement je n'ai pas besoin de la réponse de Giroudf, car je ne m'étais jamais apercu qu'on pouvait modifier l'outil de sélection en cercle,...
Je n'ai pas peur de dire que je suis un vieux blaieau du Repaire, mais je prie giroudf de me dire comment il trace des cercles dans Photoshop 5,...
Tu prends l'outil rectangle-pointillé, situé à droite de la flèche, tu encadres les images à traiter, cliques sur Element/Options Video/Options de...
T'as tout compris. Pour le dire autrement deux facteurs influencent la profondeur de champ: - La focale: plus elle est longue (télé) plus la...
Si la scène filmée comporte des mouvements (soit panoramique, soit du personnage filmé) il est préférable d'utiliser le 1/50 qui évite l'effet...
J'ai aussi une XM1. Bien sûr tu n'as pas de position portrait puisque c'est à toi de juger de la bonne profondeur de champ. Le principe est le...
Manque de chanec: Asus est très bien avec la Raptor à l'exception des cartes avec chipset VIA et c'est le cas de ta carte. Canopus conseille...
Fantômes Merci de nous avoir mis en garde. Je voulais acheter ce modèle: après avoir lu le sujet sur le site anglais que tu mentionnes, j'ai...