Séparer les noms avec une virgule.
J'aurai appris quelque chose aujourd'hui. Je vais tout de suite essayer. Merci
Je ne vois pas très bien pourquoi tu cherches à saccader tes images. Si c'est pour donner un effet cinéma, il y a le désentrelacement qui suffit...
Utiliser un camescope DV comme magnétoscope est peut-être tentant pour la qualité, mais il faut penser que le tambour tourne très vite (7500 voire...
Je ne connais pas exactement la réponse, mais une image DV est toujours avec des pixels rectangulaires 1*1,067. Tu peux introduire des images à...
Je n'ai pas essayé, mais si tu choisis une vitesse 5 fois plus rapide, fais un rendu de cette séquence, puis reviens à une vitesse 5 fois plus...
Tu places le curseur vertical de la fenêtre de montage là où tu veux faire l'insertion, clic Droit sur le sommet du curseur (un petit triangle...
Ca n'est pas très orthodoxe, mais ça marche: Si tu sais manipuler un fer à souder, sacrifies un câble s-Vidéo en coupant une des fiches et...
J'ai Premiere sur une partition Win98SE et sur une partition Win2000. Je vais faire un essai sur la première parttion. Mais où télécharge-t-on le...
Le seule chose qui compte, c'est bien que la sortie TV soit fluide. L'overlay n'est qu'une aide au montage, les écrans PC ne sont pas faits pour...
En te lisant, j'ai l'impression qu'il te manque une connexion: celle de la sortie video du camescope (composite ou S-Video), vers l'entrée...
Pourquoi ne pas désinstaller Studio DV et l'installer à nouveau ?
Question à Genthibo: Avec quel driver travailles-tu? Il faut éviter la version 2.12 avec la Raptor (non RT). J'en ai fait l'expérience encore...
Après reflexion, je vois ce que PULSAR entend par prise SVGA, c'est celle que l'on trouve à l'arrière de tout PC pour y brancher un moniteur....
Question à PULSAR: qu'est-ce qu'une prise SVGA ? N'y a-t-il pas confusion avec la prise Ushiden S-Vidéo, c-à-dire la prise à 4 broches (2 pour la...
Pourquoi n'as-tu pas dit plus tôt que tu n'avais que la version d'évaluation de Premiere. Je crois qu'elle ne permet pas l'exportation. Tu peux...
Pour exporter un montage de Premiere vers un camescope (ton camescope a effectivement une entrée DV) il faut brancher le câble firewire (c'est une...
Je ne voudrais pas te retirer toutes tes illusions kiki, mais ton camescope n'a pas d'entrée DV, ce qui signifie que tu n'as pas le retour...
Ca a dejà été dit par G_Maurice et d'autres: après avoir installé Premiere il faut installer la carte (tu n'es pas obligé de retirer physiquement...
Très clair. Tu devrais proposer ce logiciel pour apprendre à écrire le chinois, car les idéogrammes ne s'écrivent pas dans n'importe quel sens et...
Je me suis mal exprimé: par duplicateur Pro j'entendais un professionnel de la duplication. Si la somme mentionnée est en FF, je ne trouve pas ça...