Séparer les noms avec une virgule.
Pardonnez moi de vous relancer chers utilisateurs de X100, mais ma question est-elle si difficile ? Bon bah si y'a personne pour me répondre ce...
Bon les gars on va pas se compliquer la vie qd même, ce forum s'appelle Première Pro, le logiciel ce nomme désormais Première Pro, alors ça...
Salut, J'ai évoqué ce pb il y a qq temps, je pense que tu y trouveras des éléments de réponse même si le problème est loin d'être réglé sur le...
Salut, Sur le CD de PPro il y a un plug in gratuit qu'il ne faut pas oublier d'installer car il est très enthousiasmant! Il se nomme Steady...
Certains utilisateurs de PPro sont décontenancés devant la présentation des presets d'export MPEG 1 et 2 par rapport à Première 6.5. En fait,...
Une suite sur le sujet avec cette info que j'ai mise en tant que nouvelle discussion (j'avais oubliée celle-la)... ICI à propos de Boris...
Salut, J'hésite pour une X100 sur laquelle j'ai déjà bossé mais là PPro étant déjà tellement intéressant même en OHCI j'hésite entre la X100 ou...
Ca c'est une bonne nouvelle Sylvain, merci pour l'info! Et rassures toi, tu ne lis pas ds le marc de café, mais c'est ton intuition de...
Merci pour ttes ses réponses Sylvain, ça au moins c'est de l'info que tu vas chercher à la source ! Quant aux 2 produits que tu évoques j'ai...
Salut, Depuis qq semaines nous évoquons souvent le fait que certains plug-ins de Première 6.5 ne marchent pas sous PPro et pour cause : PPro a...
Sur la base de la liste des revendeurs indiqués sur le site adstech.com, je n'y ai pas trouvé le package en question pour le moment , mais il est...
Salut dmoss, je suis content de croiser qq un de mon avis, d'ailleurs si tu lis mon long message ci-dessus à propos de tt cela je pense qu'on...
Non aucune différence notable entre faire le calcul du MPEG 2 depuis la séquence "d'origine" ou depuis un fichier AVI calculé à partir de la...
Salut Sacha, je ne comprend pas ta question, peux-tu préciser?
Salut, Voici une réponse, mais jette un coup d'oeil dans l'aide pour avoir les détails de ce que je vais évoquer ci-dessous : Tu peux soit...
Salut, quitte à parler "pro" essayons au moins de bien nommer les logiciels. Chez AVID c'est AVID XPRESS DV ou AVID XPRESS PRO son grand frère...
Pour le bug audio je te donne le nom complet prochainement, c qq chose comme multibandcompressor je crois, mais là j'ai pas PPRO sous les yeux....
content que ça marche, comme quoi on le saura aussi désormais, car finalement sur les 2 astuces que je te donnais y'en a dc qu'une qui marche : le...
Je ne l'ai pas sous les yeux, mais dans la barre de menu en haut va dans la partie qui te permet de charger les espaces de travail et coche...
C'est en effet un point que j'avais oublié, et ton rappel sur cette méthode de programmation de PPro laisse en effet de beaux espoirs. De tte...