Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie bq pour ta réponse qui conforte ce que je pensais même si bien sûr ça ne m'arrange pas trop à cause des temps d'uniformisation....
Salut, comme vous avez du le constater, une des nouveauté de Première Pro c'est que pour chaque clip il crée des fichiers audios dans un...
Ah désolé, je pensais vraiment que ça serait une solution. D'un autre côté, je trouve dommage qu'avant de t'être lancé dans la capture de 7h de...
Bah oui mais si tes "blancs" sont des bouts de bandes vierges je pense que ce ne sera pas possible, et sur d'autres soft "pros" comme Final Cut ou...
Qu'entends-tu par A priori il me semble ,ormal que la capture s'arrête si PPro ne reçoit plus de signal, si la bande est vierge quoi!...
J'ai oublié de te dire que tu ne verras pas les vignettes avec les imagettes des plans détectés car le codec de PPro ne semble pas géré par...
Il y a un moyen de le faire en effet, en passant par unpetit logiciel gratuit, MAIS il faut savoir que tu perdra le timecode des plans importés,...
Bon bah pour ceux qui un jour trouverons ce post je me donne la réponse ! La RTX100 propose la sortie analogique en permanence, même lorsqu'on...
Salut, Ayant découvert la sortie de cette nlle carte Canopus annoncée compatible Première, si qq un l'a vue tournée merci de nous en faire...
Après qq pts essais plus poussés je pense en effet que tu as tt à fait raison Yaya Vidéo. En fait je pense que l'une des utilsation à essayer...
Rien de tel qu'un bon tutorial de Wrigley Video Production pour prendre en main ce plug-in ainsi que de connaitre ses limitations (il ne marche...
Salut Twithmath, C'est clair que les démos de Matrox au SATIS étaient de qualité et qu'on pouvait en plus rejoindre de très bons techniciens...
Vraiment flash, je ne comprends pas pourquoi tu viens demander nos avis sur le forum si c'est pour avoir un discours aussi tranché, et en plus sur...
Salut Wabby, alors voilà ce qui se passe : seul PPro et After Effect 6.0 sont localisés (cad traduit en français) et donc pour les avoir en...
Salut Yaya video, je trouve dommage que tu ai créé un nouveau sujet avec une reprise de ta réponse au sujet que j'avais lancé, c'est le genre...
Je n'ai pas constaté ce problème, tu peux essayer de modifier les options d'entrelacement de ton clip (clic droit pour y accéder je crois)....
En bref, pour ceux qui comme moi se posent la question de l'achat d'une carte RT pour PPro avec le maxi bundle adobe en sus (encore DVD, After...
Salut JLF, détrompe toi, ce n'est pas qu'un coup de gueule mais bel et bien une question très pertinente. J'en veux pour preuve ce que...
Il est clair que "mise à jour" est à prendre ici non pas au sens que ton logiciel va se mettre à jour, mais que pour avoir le droit d'installer...
Je n'ai pas d'info à ce sujet mais une piste : Adobe est l'un des seul éditeur qui permet une mise à jour depuis n'importe quelle version...