Séparer les noms avec une virgule.
Le temps d'exportation d'un avi DV est en effet assez long, cela m'avais bq surpris aussi et j'avais fait un post à ce sujet. Pour info, avec une...
Salut, L'encodeur dit "de Premiere" est en fait un module d'encodage intégré dvpé par la sté MainConcept (qui existe aussi en stand alone) ....
Salut Sacha, c'est dommage que ça ne marche pas avec ta carte son sous PPro, à cause de cet histoire de doublon des pistes stéréo et 5.1....
Ah oui Sacha, je comprends mieux, c'est sûr que si ta carte ne comporte pas plusieurs sorties mon astuce "bricolage" ne peut pas marcher....
Pourquoi sur le papier? Si tu prends le temps de lire mon message ci-dessus avec pour titre "j'ai réussi" tu verras que je t'ai trouvé la solution...
Bonsoir Norsey, l'astuces indiquée précédemment pour réussir à rooter les pistes vers les sorties audio c'est un peu du bricolage pour pallier...
J'ai réussi! ca marche! Il faut réunir qq conditions, bien configurer les choses et ça marche : il est possible via cette astuce d'affecter...
Salut Norsey, et merci pour cette explication très fournie de ton flux de production audio et vidéo pour DVD qui est très enrichissante. En...
Ah minirecif tu apportes une info qui semble intéressante et qui va me faire refaire encore qq tests. En fait je comprends ton idée : envoyer...
Bon alors je viens de faire des tests et j'en perd un peu mon latin. Je m'explique : la situation idéale Sacha, serait que la table de mix de...
OK je comprends mieux maintenant. Mais là je me pose des question sur la faisabilité de cela. Peut-être est-ce faisable en détournant les options...
Il existe en option avec cette carte DSP2000 un rack ADCIII qui comporte 8IN XLR mais OUT en numérique je crois. Voir sur site de...
2 in XLR + 2 out XLR (les autres en jacks) sur ma Hoontech DSP-2000. le site hoontech Sinon je ne comprends pas bien pour quel usage tu...
ouah je savais pas ça, j'essaie demain! A+
Salut, si tu zoomes au maximum tu te retrouves bien avec une précision à l'image près, et si tu te mets en mode "échantillon audio" tu peux...
Souvent les cartes sons supportant l'ASIO sont des cartes sons avancées créées pour tourner avec les logiciels musicaux. Leurs avantages sont...
Voici une petite astuce : si dans la timeline vous souhaitez sélectionner un clip (dont l'audio et la vidéo sont liés) mais avec soit...
et il marche remarquablement bien : -reconnaissance par PPro des cartes sons pros ASIO (donc si on en a une avec de bons convertisseurs...
Tt à fait HOuartna, c'est ce qe ve voulais dire par Alors en effet selon la puissance du processeur, le nb d'i/s du preview varie, mais...
Si tu relis bien mon test c'est même plus incroyable que ça : un même fichier DV avec audio en 48Khz met 7 fois + de tps à s'uniformiser ds un...