Séparer les noms avec une virgule.
Rendu de plusieurs fichiers vers quel format? DV, Web, DVD? Jette tjs un oeil à l'aide puisque pour le moment personne ne semble avoir de...
Salut julien, j'avais bien constaté également le pb sur mon retour moniteur Sony avant de signaler le pb. En fait, il s'avère que je dois...
OK ok, autrement dit tes tests de gestion de gros fichiers tu les as bien fait en OHCI. Bon bah je referai mes tests pour voir si cela peut...
Salut, j'ai d'un coup un bug très gênant : lors de l'imports d'une image 720x576 dans la séquence, l'image est déformée en largeur avec une...
Salut et merci de vos réponses instructives sur le sujet qui pousseront à la poursuite de tests pour finaliser la question, La question de...
Donc pas 1/2h mais 1h et demi ! Voilà pourquoi 19GO. Sinon de ton côté Sacha, tu bosses bien avec une Storm non ? Pourras-tu un des ces 4...
Et bien tt s'explique alors. Puisque à partir de ta séquence DV tu en crée une en 320x240 il est évident que PPro doit calculer tout cela, et donc...
Salut, as-tu fini par le vendre car j'en cherche un ? A+
Bon pardonne moi mais je ne vais pas une nouvelle fois me lancer en détail ds ce débat PPro vs AVID XPRESS DV (au moins les bons noms des softs...
Voici une méthode pour le faire : créer une nouvelle séquence "export final" dans laquelle tu importe la/les séquences montées". Sur la/les...
LA SOLUTION Pour ceux qui bossent en OHCI voici une solution : faire l'acquisition avec Scenalyser Live en désactivant la détection des plans et...
Manifestement, en effet, il semble que ton deck ou ta cam soit une source possible du problème, essaye donc de voir les régalges possibles du...
et bien tu fais tt comme il faut alors je ne comprends pas d'où viens ton problème. Juste une idée comme ça, peut être que ça vient que c'est la...
J'interviens dans cette ancienne discussion pour la relancer car je n'ai pas constaté de mauvaise qualité du codec DV de PPro, bien que j'ai bossé...
Utilises-tu bien la fonction fichier>exportation sur bande pour le faire ? A+
Salut Davehead, voici une astuce pour retrouver sous PPro la présentation des fonctions d'export de 6.5 export MPEG comme sous 6.5...
Salut, je vous propose, illustrations à l'appui, de vous faire part d'une fonction de montage très pratique à côté de laquelle j'étais passé...
Salut, suite à cette news : XPRESS DV light... Peut-on parler de la sortie de XPRESS DV 4 comme de la sortie d'un nouveau produit...
Ca confirme bien mes propos, mais ça n'empêche pas pour autant d'y être attentif! Sinon Buck, mes infos te sont-elles utiles? As-tu essayé tes...
Salut Sacha, nos message se sont croisés! Sinon, pourrais-tu te donner qq secondes de plus à la fin de la rédaction de tes messages car tes...