Séparer les noms avec une virgule.
Juste une astuce plus simple que de placer une marque ds un cas comme celui-ci : place un point in ds la timeline, comme cela même si la barre de...
Je vois que Rorqual préfère la provoc à des arguments convainquants sur ce qui réserverait PPro aux amateurs... Pour ma part je vous garanti de...
Pardonne moi Julien mais une fois de plus je t'incite à lancer qq recherches ou lire les titres des posts au sein de ce forum PPro qui n'est pas...
Changer un titre de post c'est possible? Comment fait-on? Et puis bon la question d'origine rend la chose comme s'il sagissait d'un bug,...
Pas de soucis, et tu peux être content de toi car ça fait 1 semaine que je me demandais comment résoudre le problème! Je te remercie à...
Heu, pardonne moi Gégé mais n'aurais-tu pas oublié de lire mon message précédent car ce que tu évoques c'est exactement ce que je disais ds la...
TESTS ET CONCLUSIONS Les tests sont tt à fait concluants, merci Gégé : 1. Donc pour l'export d'une image fixe depuis première sans déformation...
Ouah! Super info GEGE92, je vais de ce pas faire des tests avec tes instructions! Merci bq! :bravo: En tt cas, cela est un sacré message à...
Commence par acheter une version officielle car tu évoques tout ce qui caractérise la version béta! Ca te garantira qu'il n'y a pas de bugs "béta"...
Chers Matroxiens, merci à ceux d'entre vous qui prendront 5mn pour faire un petit test et réagir à propos d'un bug ds PPro sur les images fixes...
Je viens de découvrir un Bug majeur ds Première Pro : il déforme les imports qui sont en 720x576 (image fixe ou vidéo avec un codec non DV à...
Salut, Adobe conseille de calculer un avi final avant de lancer un encodage mpeg2 dans adobe media encodeur, je présume qu'il est conseillé de...
Salut, Pour pouvoir exporter en aiff il me semble qu'il faut que quicktime soit installé... L'export AAF est un format d'échange pro (plus...
Tu touveras une évocation et des tests sur ce sujet saux messages suivants : Gestion des gros fichiers Analyse de problemes sur...
IL Y A BIEN + SIMPLE ! J'ai trouvé une option qui permet de refaire les choses comme sous 6.5, cad que les images soient recadrées à la taille du...
En anglais le filtre recadrage se nomme "CROP" et allié aux trajectoires et redimentionnement tu vas découvrir qu'il y a de quoi s'amuser car...
Bienvenue au club!! C pareil pour moi! Mais je crois bien qu'elle va finir au placard car elle va être difficile à revendre! En tt cas, merci...
OK, je comprends mieux dit comme cela, le principal c'est qu'on soit d'accord. Maintenant, j'admets que j'ai fait bq de bruit pour pas gd chose...
LA REPONSE DE MAINCONCEPT -When we want to export an avi sequence the only codec proposed seems to be the Microsoft one with "Microsoft DV" ?...
Pardonne moi mais si tu prends le temps de lire l'ensemble des tests et des méthodes que nous avons été amené à utiliser tu devrais comprendre que...