Séparer les noms avec une virgule.
Avec une Matrox Dualhead G450 j'enregistre mon espace de travail sosu PPro et il me le ressort sans aucun soucis sur les 2 écrans... Alors cela...
Autre petite chose à essayer : je crois que depuis PPro, dans les paramètres du device control, il y a moyen de se conecter au site de Adobe pour...
Merci pour l'info et c'est pas cool du tt ! Mais rassures moi, tu as qd même le preview temps réel même si il faut calculer les images non ?...
Salut Syl26 et merci pour cette nlle réponse très détaillée et qui va m'être très très utile. j'ai déjà fait les tests d'une version...
Merci sly26, c'est en effet un mode d'export qui m'avait totalement échappé et qui ouvre de belles perspectives pour un usage off-line! De quoi...
Ayant tjs fait du flash pour le web j'avais jamais remarqué cela, je vais m'y plonger alors, car de mémoire, même qd on est ds la boite de...
OK, merci pour ces réponses très détaillées qui explique bien la chose et malheureusement ramène les choses à ce que je pensais : il faut limiter...
Salut et merci de ta réponse, Cela vient peut-être du fait que c'est une vidéo de durée limitée. Quelle est la résolution de ta vidéo, sa...
Salut, je suis très surpris de cette remarque. En effet, j'ai eu à ce sujet des discussions sur des forums Flash avec divers utilisateurs,...
Tu peux aller directement lire les conclusions que nous avons tiré en fin de discussion suite à nos nbx tests... en gros pas de soucis le codec DV...
Voici le lien que je t'ai retrouvé et qu'avait indiqué Sylvain Pallix, c'ets un plug HD pour 6.5 mais qui était annoncé pour PPro, des recherches...
bonjour j.yves, pour travailler la HD sous PPro il existe un plug-in logiciel dédié à cet usage et développé par un société tierce. Sylvain...
bien sûr, expliqué ainsi ça semble évident, je n'y avais pas pensé... merci et A+
C'est possible, mais certains semblent intéressés pour monter à moindre frais du Béta sur 1 flux. On dit aussi que comme XPress Pro gère le...
Ca fait sourire mais c'est moins évident qu'au premier abord : XPress DV ne fait que du DV ALORS QUE XPress Pro peut gérer du SD avec le boitier...
En effet si tu dois le faire directement sous Première et pas avec un logiciel standalone qui puisse le faire à côté, alors il semble bien qu'il...
Bah non ce n'est pas possible si ce que tu recherches c'est d'une part du dual-head et en plus une sortie TV... De tte façon même les cartes...
C'est une donnée très intéressante. Et bien, presque 1/2h sans que le soft de montage soit opérationnel c'est pas cool et ça confirme mes...
Merci ! ca me fait plaisir que cela vous ai été utile, d'autant que c'est vraiment une fonction très pratique et vraiment ds la philosophie du...
Salut, Je me demande qd même si la situation n'est pas un peu plus compliquée que cela, car c'est la première fois que je rencontre ce problème...