Séparer les noms avec une virgule.
Comme je te l'ai dis, je ne suis ni pro-mac, ni pro-PC, et grâce à ta réponse je constate, déçu, que le Mac ne m'offre pas l'équivalent de mes...
Salut zivaoute avt tt merci pour ta réponse. De quoi s'agit-il? faut-il faire un rendu des effets où sont-ils vraiment en RT ? Quid...
Bonjour, Existe-t-il pour Mac et Final Cut l'exivalent de la Matrox RTX100, cad un hardware qui apporte une plus-value en terme d'effets...
Salut, Parles-tu bien du fondu une fois rendu, et pas des previews temps réel en basse def? Et de quelle version parles-tu car il y a un monde...
Pas cool et très contraignant comme problème! Sinon essaye aussi avec un export en fichier tga car je sais que matrox a tjs privilégié ce format....
Non, mais je pense que la méthode évoquée ci-dessus doit marcher, je te la résume : -depuis PPro exporte ton image fixe en tant que média DV...
Ah bdds, si tu savais comme ça me fait plaisir de rencontrer enfin qq un qui est aussi confronté au problème! Bon ça ne nous avance pas bq mais...
Salut et bonne année à tous, j'ai déjà évoqué des problèmes avec l'uniformisation audio mais là ça devient grave : j'ai enregistré 1h30 image X...
Dble Clic ouvre la séquence ds la timeline et le moniteur de sortie finale (celui de droite), CTRL+DBL CLIC ouvre la séquence ds le moniteur...
Au cas où tu ne saches pas le raccourci clavier : dans le chutier, faire CTRL+DBLE CLIC sur une séquence et elle s'ouvre ds moniteur source....
Désolé mais comme j'avais aussi besoin de l'avis des Matroxiens, la discussion a fini par se poursuivre ici :...
INFO MAJEURE A CE SUJET. j'ai une nouvelle info/astuce majeur qui résoud le problème bien plus simplement et que je viens de trouver dans l'aide...
Réponse à jc : Oh là là pas de panique surtout, c'est du second degrès, de l'humour, une réaction décalée au message de Athanor! Par un trait...
DEPECHE AFP : Le site "Le repaire" sera à l'honneur ce soir sur France 3 dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" ! ;) A+
Voici le genre de pages dans lequelles il y a une deuxième barre de navigation pour aller vers les FAQ, Tutoriaux, Forums etc. C'est assez...
Bravo pour la nouvelle charte graphique. On en revient à la bonne vieille règle de 80% de blanc, et c'est qd même mieux pour la clarté des...
Salut, tu peux aller faire un tour sur le site de la SCAM ou les contacter car ils possèdent des documents type de cession de droits. il y en...
Merci pour ces infos complémentaires pour le full screen schawack. Je teste cela de suite. J'utilise flash depuis la version 5 pour du web,...
Salut minirecif et merci pour ces tets supers détaillés. Je suis très surpris du résultat que tu parviens à obtenir avec la Matrox car en OHCI...
Pour des tracés un peu plus complexes avec lequels la transition balayage ne convient pas, et tjs pour le faire directement sous PPro, il y a une...