Séparer les noms avec une virgule.
si ça peut renseigner c'est ce modèle ci : http://www.adstech.com/products/API_550/pdf/API550b.pdf
ou làlà, pleins de questions, bon je vais à mon niveau essayer d'y répondre mais peut-être pas à fond ! saches qu'il existe plusieurs type de...
en tout cas le 4.2.1 n'existe pas !:D
le problème c'est que c'est un camescope combo de qualité UVW ! rien que la référence fait peur:lol: non, pas ce que ce soit du mauvais...
sans vouloir te casser le moral, mais 2000 euros pour un camescope DVCAM, soit c'est de l'occase mais une vieille occase, soit il est tombé du...
oups, olivier écrit + vite que mon ombre !
Locatel s'étant fait racheté par le petit Perfect (c'est une image !) Donc maintenant ils se sont regroupés à Rennes (d'ailleurs gild à les infos...
Re: Oui... Ah bon, y a autre chose pour faire du montage ????:lol: :bravo:
bah dîtes donc quand 2 monteurs postent ça se comprend mal !:D Planfix faisait référence aux 50 ans pour pouvoir ouvrir les archives nationales,...
Je ne suis pas aussi optimiste que toi, je ne sais si tu as été ces derniers jours dans les grands magasins et autres connexion et darty.....t'as...
allez, j'en rajoute une petite couche, j'ai téléchargé les données techniques des deux concurrents histoire de savoir ce que chacune propose :...
Salut Philippe ! je ne connais pas ton budget ni tes besoins présents et futurs mais deux choses me viennent à l'esprit : tu désires un...
pardon, mais peux-tu préciser ce que tu entends par HI8 pro ? le combo EVW300, le camescope docké EVW 327 ou 537/637, ou autre chose le chargeur...
en bref, ce qui est fait : un bit budget c'est ce que calcul un authorer lorsqu'il doit mettre son film+ extras sur sa galette Attention un...
les -R étant depuis plus de temps, les anciens lecteurs sont moins embêtés avec ceux là Mais depuis 2 ans c'est moins vrai l'idéal aurait été...
attention à ne pas mélanger des termes qui n'ont rien en commun : exemple : standard (format), il peut y avoir un format et un standard (format...
si je ne dis pas de bêtise le système macrovision ne s'applique que sur les dvd "for authoring" et non les "for general" Donc, certe DVD studio...
désolé, ne connaissant pas l'offre de free, je ne peux en parler Mais quand on parle d'internet, je voyais plutôt un site ou une web tv sur...
re-salut Philippe ! Pour réaliser un pad correct si tu passes par une boîte de duplication (pour passer ton dvcam en beta num') C'est assez...
l'avantage de la télé sur l'internet (pour l'instant ?!), c'est que sur internet il faut intéresser les gens pour qu'ils viennent sur un site La...