Séparer les noms avec une virgule.
2 grosses erreurs à ton post : -Pas de post écris à la manière SMS, c'est peut-être drôle à écrire, un peu chiant à lire... -tu aurais du...
Si tu donnes ta DVCAM à une télé, elle sera de toute façon recopier en Beta num. Tout dépend de comment tu fais ta copie, si tu la fais en SDI,...
En fait , Quicktime marche comme un moteur pour toutes séquences (audio et vidéo), en fait quand tu utilises Final cut ou Imovie, derrière,...
il faut avoir la version pro de quicktime 6.5, qui te fera du dvix 5.1 Sinon, va faire un tour sur : macetvideo.com tu trouveras pleins...
salut daniel, et merci pour ta "petite contibution" je ne vois pas de chose négative au fait d'avoir différentes connaissances dans l'image et...
Et tu dis que je casse l'ambiance sur l'autre thread...:D :bravo: :bravo: :bravo: Pour ton témoignage ::jap:
je précise que mon post n'était pas dans le sens : prenez FCP, c'est le top, le reste sous PC n'est que de la merde, Je dis : si vous travaillez...
Bon,on va mettre de côté les téléphones portables et les pots de yaourts et essayons de résumer la situation.... D'un côté une personne qui...
Du 29, du 35....manque plus qu'un 44 pour faire un parfait triangle de l'ouest....(j'vais pas dire breton, on va me dire que le 44 ne l'est pas !)...
AHHHHHHHH, j'imagine bien 2 pots de yaourts, dans un spectacle son et lumière avec 15/20 Kilos de son...la corde doit vibrer, mais pas de nos...
ayant perso, l'expérience de mettre des gamins (entre 12 à 20 ans !) sur de tel programme, je peux te dire qu'in imac G4 (avec le bel écran LCD),...
Ah, si on pouvait......:D non, non le DV/DVCAM (625L/50Hz) est échantillonné en 4.2.0 le DVCPRO lui en 4.1.1 Le 4.2.2 sont utilisés pour...
via un logiciel authoring (avec donc des vob qui sont dans le fichier VIDEO_TS, et en laissant le dossier AUDIO_TS vide !) ? je dis ça, car...
dur, dur comme profil il a des posteurs fous, qui ont + de 100 posts, par pour autant des pros.... et à l'inverse, d'autres très discrets qui...
3 pages pour un pingouin, et rien pour ma pomme ! à quand un lancement de vieux pc sous win 3.1, moi je pense facilement faire pêter les scores...
salut, déjà as-tu passé une annonce pour la vendre ? ici (sur le forum vente!), as-tu contacté les sociétés de vente et revente de matériels...
ah, j'oubliais, impératif que le réal ai" le double appel", sinon, t'es obligé de raccrocher pour parler à la 2ème cam' mais bon, question...
un triax sur une pd150, faut voir...... tu crois que ça marche un adaptateur dv/triax....allez dit ..... moi, pour les intercoms je prends que...
OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHH il 16h30, PAUSE !:help: on respire, je te vois Phil, prêt à balancer ton CCZ de 50 mètres à la tête du 1 er mec...
Concernant les MP, je voulais juste redonner quelques adresses de prestataires locaux (puisque Gild est nantais comme moi !), car si j'ai ma tête...