Séparer les noms avec une virgule.
désolé par chez moi, les vignes, elles font pas de ce truc là..c'est plutôt Muscadet, Gros plan, voir cidre...pour les gens + raffinés à côté on a...
c'est bien ce que je disais plus haut, je n'associe pas le format DV au matériel qui utilise ce format (on peut faire un joli multi-cam enregistré...
Sauf que tout est relatif dans les métaphores, ma clio j'ai beau savoir faire une vidange, si je dois changer une partie de mon moteur, bah j'vais...
Re: ne mixons pas tout! Bien sûr en mode VBR, cela joue sur le type d'image que tu donnes en encodage Mais un Bit Budget est un calcul...
-Tu fais une bonne itv et prise de son avec une trv900 ou vx2000 avec ton mini-jack en entrée ?...ton alim' Phantom....à disparu ! -T'es prêt à...
pour Phil : "je sais j'suis pas patriote avec mon "hakik", je peux pas comprendre...." pour Saint-kro : Tu vas pas me dire qu'au comptoir à...
entre la bouteille de l'un et le tiercé de l'autre, je pourrais penser que nos pros sont prolos le w.e ? (en + ça rime !:D ) Par contre que...
NONO VIDEO PRODUCTION de la marne.....promis, c'est pas moi...et puis moi j'suis nantais...et puis pas (encore ?) entrepreneur ! T'aurais du...
Sauf que ça va souvent de pair, donc on imagine le résultat : une dv+ cadreur/monteur/authorer = budget dérisoire à 2 euros(s'il est à son compte...
voilà, voulant numériser diverses sources analogiques, j'ai fais l'expérience de mettre entre ma carte d'acquisition et ma source le mélangeur...
Bon, je relance......allo, allo, y a quelqu'un dans le tuyau ? je te demandais si ton appareil étant quasi neuf, si tu avais encore la facture...
tu t'es trompé de forum ! vas plutôt déposer ta demande sur "achat" bonne recherche !;)
Salut topgun, Je t'ai répondu, as-tu reçu mon mail ?
Tu indiques différents logiciels, est-ce simplement les logiciels que tu laisses dans la machine ou vends-tu les licences (dans le cas contraire,...
Je parlais du FW dans l'idée d'envoyer un flux DV et non comme liaison IEEE 1394 comparée à une liaison coax type BNC. Bref dans la plupart des...
et toi tu bégayes ?:lol: :bravo: désolé !
d'ailleurs je te l'avais déjà dit philippe sans détailler comme saint-Kro : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50449 Et...
oh, làlà.....ton Vu mètre sature mon petit saint-Kro (je deviens familié désolé !)........
malheureusement, je vois de + en plus de concert en DD voir au mieux DTS et quasiment plus en PCM, dommage... pour le principe, je...
pourrais-tu indiquer les références du G4 (processeur, type : exemple MDD 867;1Ghz) type de disque Dur quelle version de Final cut ? quelle...