Séparer les noms avec une virgule.
On peut tout à fait faire : Exporter, séquences quicktime, et dans les options choisir DV pal 48 KHZ 4:3 L'avantage dans ce choix d'options...
pour KILLUA =ET APRÈS TU OSES PROPOSER TES SERVICES PAYANTS.....!! Je serais administrateur.....je te rayerais purement et simplement du...
ou làlà....arrivé à la 6 ème page, j'ai du mal à vous lire...... vous trouvez pas que vous tournez en rond (sans vous offenser !) @+ Moi,...
Et bah, les macusers avec leur RT mac sont mieux lotis que vous....on a droit à un écran bleu par défaut même si on quitte le logiciel de montage...
pour ce thebesteditor, t'as rien à faire sur ce post qui concerne l'achat d'une carte d'acquisition YUV. Pour trittonfr qui cherche à convertir...
oui, tout à fait tu utilises compressor pour exporter ton reportage qui a été fait sous FCP dans les caractéristiques de la vidéo M2V, tu choisis...
Peut-être un bon disque dur (entre 60 et 120 Go) Sous quel Os es-tu ? (9.2.2 ou X) Si tu es sous X, rajoutes 256 mo de RAM pour être à 1 Go de...
T'inquiètes, GOLDORAK a toujours été là pour les faibles et les opprimés ! Non, mais sérieux les pros.....au lieu de vous jeter sur les p'tits...
bon, je mettais emballé à proposer de négocier le prix, sauf que vu le poids de l'ensemble, faut compter au moins 10 € de frais de port.....donc...
Et oui, tout est dans le titre... Lisant de nombreux posts sur ces thèmes, ne serait-il pas intéressant d'en faire une. tout simplement pour...
en fait notre john lennon du repaire (give peace a chance !), avait confondu 3,6mbits/s avec 3,6 Mo/s pour expliquer les débits..sauf qu'il n'a...
allez hop, on réactualise.... Vous trouvez ça cher pour l'ensemble ? OU vous avez un graveur DVD,composant, logiciel Mac ou que...
et pourquoi, ce serait pas la bonne occase pour switcher vers le mac !!! Pourquoi toujours demander l'inverse ?:( ça fait peur le mac ? ça...
Des fuji pour des canon MV200/400/500 (DV G.P) et Sony DVCAM pour dsr-pd150 et dsr-370 à une époque des premium pour les canon, "demande...
bon, bah j'garde ma MX50, vu que je trouve que cela booste "pas mal" mes images analogiques grand public..... je sais, c'est un peu donner du...
Bah quoi ? Vous plaisent pas nos disques durs SCSI ils fonctionnent très biens, seagate est une marque fiable ! avec la carte +nappe et les...
attention à ne pas mélanger les termes : les caméras ne veulent pas dire camescopes pour pros !, comme souvent j'entends parler ! un...
Sans être chieur, je crois qu'on devient Hors sujet du thread..... aïe, pas la tête.... à moins que ce soit : quels sont les tarifs...d'une...
Un PV ?....bah, j'ai rien fait monsieur nicolas.... mais je suis preneur d'infos...@+
allez hop, et un autre thread pourris !:bravo: