Séparer les noms avec une virgule.
je ne connais pas les finalités du docu, mais en louant une DSR-570 ou DSR-135, on s'en tire pas mal en qualité.... Par contre pense à louer un...
tenez y en a qui se posent les mêmes questions mais côté audio : http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=ST&f=29&t=11014&lang=FR&
Pour rendre à césar.... Je ne l'ai pas trouvé tout seul, c'est en glanant ici et ailleurs que l'on récupère ce genre d'info..... Le but est de...
Euh, question tout bête....tu constates ce flou dans ton canevas de FCP ou sur un rendu d'un écran TV ? ne te fis pas à la qualité sur l'écran de...
En effet, les boules...comme dirait l'autre... J'ai La N Pour Eux.......:bravo: :bravo: :bravo:
Ah, quand l'ANPE fait son spectacle, les intermittents sont dans la rue....:lol: :bravo: Que pourrait-on faire avec 2,4 millions d'euros.......
non, non...relis bien ce que j'ai écris Je ne t'ai pas dit de relancer imovie pour voir les fichiers pesant 0 Ko avec ton fichier qui te...
Pour la RAM, désolé mais je persiste, pour des bécanes comme des G4/400, comme on ne peut rien gagner de ce côté là, sachant que X est bien plus...
Certains préconisent de balancer les prefs d'IMOVIE, moi j'ai une solution à priori qui à fait ces preuves. Il faut aller dans le dossier...
Il ne faut partir perdant, je sais que ma nobu va donner "un petit coup de main" à Yves P pour une FAQ sur Avid, mais les vacances et les dispos...
Bon, j'ai retrouvé mon petit guide (en fait une brochure SHURE ! Pour le saxo, voilà ce que eux conseillent : BETA98/S, SM7A, BETA 56 OU 57A, OU...
Bon, je crois qu'on assez pourris ce thread (j'en suis en parti responsable désolé !) Non, j'suis pas un grand fan de Manga sauf AKIRA...mais qui...
Désolé, mais je ne connais pas 3DSMAX et de façon générale la 3D (je ne suis qu'un pauvre petit technicien de l'image et du son sur FCP et...
Pour moi no PB, san rancune et bonne continuation;)
oh, là..je laisse la parole aux experts de la prise de son (à pars que le SM58 est plus utilisé en voix live du à ses caractéristiques qui évite...
sauf, que je l'ai pas rêvé, tu avais posté un message dans le forum "emploi", comme quoi tu possédais de nombreux logiciels et que tu étudiais...
Oh là, attention à l'utilisation de saint-kro, il sature vite le signal:lol: :bravo: Non mais t'as pas compris que je parlais de notre pro du...
Comme je le disais à Olivier qui me rappelais cette amalgame qui n'en était pas une chose pour moi, mais quand on parle d'une liaison FW pour...
Si je ne dis pas de bêtise, il te faut un séquenceur Midi pour écouter tes fichiers ?, même si c'est vrai que Protools est compatible. Mais...
OUAIH, la carrosserie était un peu froide, donc je passe à la fourrure de TAZ... En fait je change très régulièrement de personnage, histoire de...