Séparer les noms avec une virgule.
Oui, en fait c'est que je voulais dire, et par tes mots, je le comprends !:lol: bon, j'arrête mes bêtises, on va me dire que j'interviens sur...
trop d'la balle ton post, bon j'arrête d'être relou, sinon, j'vais m'faire tej' par le modo, pas cool, YO ! vraiment killua, tu me fais rire,...
ouaih.....super :bravo: :lol: je dirais même le top du top, sans concession !
Salut Vinc26, Je trouve ta sourdine très ingénieuse, et c'est vrai que certains G4 sont bruyants..... mais c'est dommage de cacher son joli mac...
Merci Cendron pour ton post...j'avais l'impression de parler dans le vide... Certes, le moniteur annonce en fait 600 lignes (mais avec l'option...
Bon, rectificatif, le moniteur est un PVM-1454QM HR résolution. D'après diverses docs, il date des années 1996/98. Mais vu son utilisation, son...
voila, j'ai l'opportunité d'acheter un moniteur Sony PVM-M14 "estampillé" HR resolution. ayant eu à utiliser des séries N, je les trouve moyen,...
courage ! bravo grâce à toi, nous sommes maintenant 0,6 % au lieu de 0,5% de repairnaute a utiliser un Mac.....allez encore 4 macusers et nous...
Si je ne dis pas de bêtise la dernière version "dîte" Pro est en fait la version 7 La version 6.5 est aussi bien Mac que PC, par contre d'après...
SUPER PHIL29 !:non: encore heureux qu'un macusers puisse critiquer sa station et apple !..j'en fais autant....et alors ! Alors là avec la...
Désolé aussi, mais j'ai eu une journée de Me..... dans une régie...et si je vais sur le repaire pour me détendre et qu'on continue à dire des...
je sais pas si c'est du 2nd degré ou spécial provoc à 2 euros ! c'est vrai qu'une souris à 2 ou 4 boutons, ça fait très broadcast, et moins...
et les gars, vous avez vu nos avatars, sans déconner....faut qu'on arrête notre secte... que des caméras ciné.......étrange coïncidence !:D ;)
moi, je préfère la mitrailleuse, t'es sûr de le mettre dans le mille :lol:
On peut comparer quand on a vu les 2, toi c'est ton cas ! Mais avoue que les 3/4 qui achètent PC c'est par défaut et par méconnaissance !(t'as...
Bravo Vinc26 d'essayer..... moi, j'insite plus sur ce genre de post...avec des questions entre deux type de proc'...alors que les G4 et...
Et oui, notre Gild du Repaire est passé ce soir et repassera demain sur France 3 Nantes édition Estuaire. Pour les curieux qui veulent voir la...
Re: imovie quitte au lancement ça, c'est le cas typique de la personne qui ne sait pas où elle sauvegarde son projet...et j'imagine que pour...
D'où ma proposition d'une FAQ récapitulant l'essentiel des démarches et infos concernant nos jobs et nos activités du free-lance à la PME en...
super occaz', servis 1 fois, vends lot de pagaies... pour lire de la vidéo sous win 95 grâce à virtual pc......:lol: :lol: