Séparer les noms avec une virgule.
a priori ton NEC est vendu par les vendeurs agéer mac, donc dans un G4 no PB as-tu installer Toast6 pour savoir si il le reconnaissait ? tu l'as...
t'inquiètes, moi je reste obtus et fière de mon mac (dixit certains repairnautes !) qui tourne sous panther..frimeur quoi ! je ne discute plus...
La prochaine fois que tu parlera de format beta SP, 3/4 ou de peloch' ou de matos analogique je te citerais :lol: :lol:
Si t 'as des applis vidéo qui tournent sous linux, j'suis preneur, car j'en trouve pas ! Ce qui me fait marrer, chez que nous autres, les...
pourtant Pixar a lâché Disney...et le patron de Pixar c'est qui ?????:lol: :lol: :lol:
Personne ? La remote à 150 euros ! et la DXC 325 à 250 euros ! le statif à 200 euros ! pour ceux qui me prendront le tout, un petit...
désolé YvesP dans mon doublon avec ton post....
en fait c'est ça : http://www.avitra.com/used/1042.gif entrées RVB/s-vidéo et composite 650 lignes en vidéo et 1000 lignes en RVB 700...
Je pense que tu veux dire un Sony ? car toutes les ref commencant par VPH c'est du SONY ! les Barco c'est plutôt des N° 700 ou 800 avec marqué...
Bon, je vais donner quelques exemples d'associations locales à vocation audiovisuelle, pour donner le ton...chacun y verra ce qu'il voudra.......
Je laisse la parole à une association du 44 : L'OUÏE LE BORGNE VIDEO ( club vidéo de COUFFE ) Organise une soirée courts métrage.. C'est une...
Je pense qu'il faut faire 2 essais distinct et voir comment se comporte FCP : Une session NTSC (qui prendra en compte 30I/S échantillonné...
Je comprends ce que tu veux dire, mais si l'intermittent travaille pour la même assoc', il n'est plus vraiment intermittent. Car quand tu dis...
Non, mon nom n'est non44:D Bon, concernant le statut de free-lance, pour moi est très proche du travailleur indépendant, à la différence que...
Dans la relecture du post, je n'avais pas lu "entre les lignes" cet aspect, mais c'est clair que le président et le trésorier seront que pure...
Et enfin, un statif de repro Kaiser avec lampes, idéal pour la repro photo ou bien mettre une dv pour faire un banc-titre. désolé je n'ai pas de...
Sinon, j'ai aussi une caméra DXC325+adaptateur CA-325 Avec son alim CM8, et sa semelle, avec optique Canon le tout dans sa valise Prix...
Voilà, je réactualise mon post : Il me reste trois produits à vendre : Une remote JVC (2 players/1 recorder) dans le même style qu'une...
Est-ce que c'était vraiment ce qui était sous-entendu ? Ou simplement : tu créé une assoc' dont tu ne fais pas parti du bureau, par contre tu...
A y est !, c'est fait et comparé à mon vieux téléviseur Sony 36 cm, qui me semblait déjà correct (on s'habitue à tout !), il y a un +...