Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Blk , Merci pour ta réponse . Je te précise ci après mon problème : . Les posts 26 et 27 de la discussion que j'avais initiée semblent...
Bonjour , très intéressé par ta procédure Hélàs , lors du transfert avec HDWrite , du DVD vers SD , um message m'indique que le DVD doit-être...
Bonjour Mike , OK j'essaye et je te tiens au courant Merci
Bonjour Mike , Merci pour tous ces renseignements ; je vais regarder tout cela dans le détail Je te tiens au courant NB : je crois que nous...
Bonsoir à tous , Le logiciel HDWrite ( très simpliste ) d'acquisition et de montage vidéo vendu avec un camescope numérique ( Panasonic...
Bonsoir , je suppose que tu graves ton disque de 4,5 Go avec un lecteur/graveur blu-ray inclu dans ton PC ? au plaisir de te lire André
Tout à fait d'accord avec toi même si je doute un peu de la pérennité dans 20 ans des lecteurs à K7 qui auront probablement disparu de la...
Le sujet du post portait sur la problématique des nouveaux camescopes AVC HD qui ont leurs avantages mais aussi leur inconcénient Nul n'a...
Merci Bob , Tes explications éclairent et expliquent très bien le problème que j'avais posé Il me faudra donc demander au père Noël qu'il...
OK Bob ,mais comment fais-tu pour "l'implémenter " ?
Bonjour , Cette arborescence est nécessaire en effet au camescope : la meilleure preuve est quelle est automatiquement créée lorsqu'on formate...
guy jacques a parfaitement bien résumé J'ajouterai que le prix des cartes ne cesse de diminuer : moins de 20€ aujourd'hui pour des cartes SDHD de...
Tu as raison sur le fond ; la seule solution étant d'investir dans un disque dur externe multimédia avec sortie HDMI pour stocker tous nos beaux...
Si , ACV HD existe également mais décliné sous PRIVATE Quant à la différence entre .MTS natif et .m2ts monté , toute la question est là , mais...
En réponse , Panasonic m'a fourni effectivement avec le camescope un logiciel d'acquisition ( que j'utilise ) et de montage ( que je n'utilise pas...
Merci Guy Jacques , ta réponse et la lecture des posts confirme hélas mes doutes:unsure: En ce qui me concerne - avec Panasonic +Studio12 -...
Bonsoir à tous , après avoir monté quelques clips ( filmés avec camescope Panasonic HDC-SD9 - AVC HD ) avec Pinnacle Studio12 , m'est-il...
Bonjour à tous , J'avance lentement mais sûrement dans le montage HD !! J'ai lu bon nombre de posts sur cet excellent forum et j'ai cru...
En complément de mon dernier message et en réponse à Bob , je pense que Studio12 ne permet pas d'encoder les fichiers natifs avant la phase de...