Séparer les noms avec une virgule.
je suis bien d'accord, pour ma part je me sers du pied pour des mouvements de camera (un 516 manfrotto) pour deux choses principalement : pour...
et comme c'est leger c'est pas stable. au début j'ai pensé comme toi, ce que je disais. bon, faut relativiser, c'est surement moi qui sait pas...
un monopode sur trepied repliable j'en ai eu un et j'avais cru faire une bonne af faire mais j'ai vite dechanté ; plans fixes impossibles a faire...
:laugh: j'en ai montré un hier a un type d'une radio locale y croyait qu'on avait pas encore branché le micro tellement il n'entendait.. rien !...
j'ai une 250 moi aussi, et j'utilise beaucoup les filtres neutres et de ne pas en avoir m'effraie vraiment. la 250 en question etait hyper robuste...
des intermittents qui demontent du matos son de nuit, c'est un pléonasme ! (a part des employés municipaux dans un theatre ou dans une salle des...
essaye en inveressant la trame (superieure ou inferieure en premier ), fait des essais sur un petit passage sur un dvd reinscriptible ; ça...
y a pas que neutrik bien sur mais tu apprendras vite que dans "le son" on ne jure que par certains poncifs et on regarde (evidemment c'est du...
je ne parle pas de cx 740 mais de boites de sardines a 200 euros, et c'est pas du tout pareil. zon beau etre hd, les ciels sont cramés, les...
chez sommer cable (tres serieux) tu as des cables tres courts (mais c'est pas une boutique mais un fabricant)
on se le fabrique....
attention au xacti qui enregistrent en 30im/s et pas en 25 comme le materiel video classique dont les mvx3 et xm2, ou même les modeles a 200 euros...
merci, je vais essayer ça !
j'ai testé une mini camera Heden sur la galerie de ma voiture, et ô surprise, j'ai des accoups d'enregistrement au visionage qui reviennent...
et encore ...
ce qui ne plaisait pas avec la xa 10, c'est la commande zoom "type grand public" malcommode avec ces modeles, je lorgne sur le zoom "a bascule",...
quand on parle de "statut" il s'agit du statut social par exemple, ou pour une entreprise, le type d'entreprise. donc si on parle de salaire,...
comprends pas la question ; tu dis etre realisateur (donc c'est deja un statut) et tu demandes sous quel statut facturer ? precise un peu plus
attention surtout aux margoulins qui te refilent des vieux stocks de hf qui sont desormais interdits et qu' ils ont encore en stock lire ici...
par exemple !