Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas une question de patrons voyous, c'est simplement du commerce de grande surface. les gens s'imaginent que puisque c'est une grande...
tu serais trop technique, et dans les supermarches de ce type, on cherche des techniciens... de vente, qui soient performants a fourguer 15 cam en...
pour un portable il faut un port pour cartes pcmcia (anciens) ou express card (plus recents)
...et inversement !:laugh:
je confirme le prix de moins de 2 € par cassette dv (sans taxe copie france), et de bonne marque, j'en consomme par dizaines sans aucun problème...
c'est peut etre fini le mini dv et le hdv, certes n'empeche qu'il y a quirielles de cameras pro en vente d'occase a cause de ça ; et pas du tout...
j'ai fait un tour, c'est tres technique, mais je pense avoir compris, c'est bien ce que je pensais. et depuis, apres moult essais de ce micro,...
oui, sinon c'est comme si tu cadrais sans regarder dans le viseur ou l'ecran du camescope. et non seulement, il faut prendre l'automatisme de...
pour pratiquer souvent la chose, je prefere le calage xy a 90° a l'ortf , qui permet d'eviter le trou sonore du milieu et donne plus...
pour le branchement sur la sono il te faudra un attenuateur, car il faudra entrer dans le camescope un signal micro, alors que les tables de...
je sens que c'etait pas clair, aussi je reformule : dans le mode ms, as t on reellement chacune des capsules du micro qui part vers chaque xlr...
puisque tu fais des prises de spectacle, comment elle reagit sur les brillances, style costumes type blanc a paillettes super eclairé par exemple...
en recherchant des infos sur un micro ms 525l , j'ai bien trouvé un post (fermé) sur ce micro mais qui est parti en vrille sans avoir quelques...
caramba ! yé été découvert !:good:
"ils" adorent les micros canon (pas la marque, la forme:D) surtout si tu as une poignée revolver... ça m'est arrivé au depart d'Orly, y zont...
"on ne va pas a la bataille avec une arme que l' on a pas essayée" remember "l'ombre et la la proie" pour ceux qui l' on vu et qui s'en souviennent
je recherche un magnetoscope dvcam dsr11/20/40 ou autre en etat de fonctionner avec e/s ieee1394 merci
et dans les 2 cas, tu donnes les dvd tous a la fois, pas un par un , même pas un "bon a tirer", qui aussitot sera copié.
la solution ne vient pas du systeme anticopie, mais de la façon de vendre ton produit. tu factures ta prestation en fixe et tu vends tes dvd a...
si tu ne l'est pas, même les neutrik ne marcheront pas longtemps non plus :D