Séparer les noms avec une virgule.
C'est tt à fait exact. La société Mainconcept travaille sur un plug-in "MPEG PRO" qui existera en version SD et HD, avec des caractéristiques...
Bonjour, Il n'y a pas de "patch" pour cela. PPro est à la vente en anglais ou en français, au choix. Si tu as acheté une version anglaise,...
Salut jma, le problème peu venir de ta carte graphique en effet, mais aussi du disque dur utilisé pour la capture (le disque interne n'arrive...
Salut Houartna, je suis content que le forum t'ai apporté une solution, et au passage je te remercie t'avoir pris le temps de fouiller sur le...
Ok, je suis content que tu n'ai pas tt perdu ! Ces sauvegardes auto de PPro sont bonnes à prendre au cas où on avait fait qu'un seul fichier de...
Salut Noël, Merci pour ce complément avec les noms exacts... A+
Dans le dossier dans lequel tu as créé ton projet première, PPro créée 3 répertoires : conformation audio, fichiers de preview ET sauvegarde...
C'est étonnant comme soucis, as-tu essayé un export avec un autre plan à l'endroit où tu as tjs ton plantage ? Il est possible que tu es un...
Salut, Je n'ai pas PPro sous les yeux mais voici en gros la solution. Il faut aller dans les options du projet, on y trouve une case à cocher...
Salut, je t'ai mis ce lien vers le forum Matrox car c'est là que la solution a été trouvée. En fait la solution marche pour les config en OHCI,...
C'est loin d'être le cas pour la A7N8X Deluxe, qui a posé bien des soucis aux utilisateurs Sony (procédure de mise à jour assez complexe décrite...
Ah dans le cas où il faut uine vidéo en fd j'ai pas de solution avec cette méthode, j'ai pas mal bricolé pour le faire mais j'y arrive pas pour le...
J'ai en effet testé la solution avant de te la soumettre, je ne comprends pas pourquoi ta piste 2 se modifie en même tps que ta piste 1! C'est...
Salut Cous, je t'ai bien lu et la réponse de baleino est la bonne mais je vais la détaillée pour que tu comprennes en quoi elle solutionne ton...
Merci pour tes astuces et solutions baleino. L'idée de gérer ses listes de dérushage avec une Base de donnée est vraiment excellente, elle permet...
Plus d'infos sur les imports/exports listes acquitions sous PPro Re-bonjour, J'ai retrouvé qq notes que j'avais prises pdt les tests des...
Salut baleino, Tu as tt à fait raison et je me rappelle avoir testé cela il y a qq semaines, j'avais totalement oublié. J'ai le souvenir...
Salut, Cette méthode de capture de PPro est héritée des logiciels pros comme AVID. Il est tt à fait possible de créer une liste par K7 : plutôt...
Salut, On a la même discussion sur 2 posts en même temps avec même certains messages copiés/collés, ce qui n'est pas très bon pour une...
Salut, Vérifie bien que les points clés en question correspondent bien à la valeur d'opacité, car il ets possible qu'ils interviennent sur une...