Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous et à toi cbprod, Je comprends que certains jours on soit très en colère, mais sachons faire tt de même la part des choses. Pour ma...
Salut, ah là là, ce n'est pas très raisonnable de travailler 3 semaines sur un projet et de ne pas avoir fait de copie du projet en cours......
Et oui, pour la compatibilité entre platerformes (Mac et PC) et en plus entre logiciels différents, les choses ne sont pas simples et il faut svt...
Oui c'est la seule solution possible pour une capture analogique sous PPro : passer par un convertisseur Analogique>DV OHCI (dans ce cas ta caméra...
Salut, le ralenti progressif n'existe pas sous PPro. Il faut pour cela passer par un autre logiciel comme After Effect. C'est une fonction...
C'est pas cool cette histoire, et très étrange que la capture avec ta caméra fonctionne avec Ulead et pas PPro. Dans PPro, tu peux dans les...
Salut, Avant de répondre à ta question, je te suggère aussi de faire un tour sur le site d'adobe pour voir la page consacrée à Audition (ex....
<span class="texte1 Style7">VidéoStudio 8 proposeune approche simple du montage virtuel pour monter et partager sesfilms de famille. our...
Etant donné tes attentes précises john, qu'il aurait fallu sans doute gérer à la capture, il est clair que l'idée de cbprod est très clairement...
Oui, je comprend bien quel est ton problème désormais, tes explications sont très claires et malheureusement il semble que les sous-clip ne soient...
Désolé je n'avais pa bien compris la nature de ta question. En aucun cas une question n'est "débile", mais pour ce qui est de l'apprentissage des...
Certes, mais si la cam était incompatible, les fichiers que tu as capturés avec PPro ne serait pas relu correctement sous Ulead... donc c'est que...
Salut, PPro fonctionne avec des cartes standards à la norme OHCI/Firewire, et aussi avec des cartes de sociétés tierces qui ont développés leur...
Salut Fero et semble-t-il, salut la Bretagne! Le plug est annoncé en cours de développement sur le site de mainconcept, désolé j'avais oublié...
Ouah, voilà donc un problème pas simple à cerner. C'est donc que malgré tout la capture PPro est réussie puisque les fichiers sont bons......
C'est sympa de voir qq un d'heureux! Par contre binofox, merci de faire un effort pour l'écriture des messages et de limiter au maximum le...
De mon point de vue PPro répond sans pb à ces critères. Le choix d'un logiciel de montage est aussi une affaire de goût, et particulièrement pour...
Salut, A ce niveau là il semble que ta formation soit à faire de A à Z sous PPro, et il se trouve que capturer et gérer plusieurs plans au sein...
Salut, je ne connais pas ce type de fichier, mais essaye déjà d'installer de nouveau Quicktime pour que PPro puisse importer les fichiers...
Autre possibilité : tu duplique ton plan une piste au dessus. Tu floute très fortement cette version dupliquée ET tu appliques un cache alpha au...