Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je n'ai pas d'info précises à ce sujet, mais par contre as-tu installé le patch de MaJ (gratuit) pour Encore DVD disponible sur le site...
Tt à fait, c'est comme pour une transition entre 2 plans, il faut de la matière en fin de séquence et début de séquence suivante. Par exemple,...
Salut trophy, pour poursuivre notre discussion, je partage ton envie de vouloir bénéficier de l'hypertreading sous PPro, comme cela avait été...
Tu plaisantes là ! Si on ne prend que les denrières mises à jour à titre d'exemple : Première entièrement réécrit et reprogrammé pour permettre...
Je n'ai pas l'habitude de parler aux chasseurs de prime ennemis de l'alliance mais bon, pour cette fois !!!! Tu peux enregistrer tes espaces de...
Ce chat a été l'occasion de glaner qq infos importantes sur les améliorations à venir de PPro, petite synthèse : -L'export OMF bientot...
Je ne fais que citer les propos de Denis Pierre Guidot issus du chat de vendredi... c'est pour ça que j'ai mis des "..". A+
Et bien voilà des tests complets avec en plus des configs intéressantes pour le tests : mono et bi-proc. Espéront que le NAB incite Adobe a sortir...
Il est vraiment très fort ce NoëlNono ! Bravo et merci pour l'astuce ! Pour moi les 2 raccourcis marchent... Cous réessaye un coup, Alt+$ en...
Salut, il n'y a plus l'aperçu dans le chutier, par contre une petite animation est visible une fois la transition dans la timeline, qd on va ds...
Salut, perso je ne connais rien à l'Hypertreading, mais chez Adobe il y a qd même des gens compétents qui ont des réponses à ce sujet, puisque...
Salut, tu as posté ton sujet dans le forum PPro alors que tu travailles avec une version 6.0. Je déplace donc ton sujet dans le bon forum pour...
Très bonne remarque, j'ai le même soucis, d'autant que dans les versions antérieures de PPro le raccourci fonctionnait bien pour cela. J'ai...
Salut, oulàlà, quel processus complexe pour à l'arrivée gérer des images analogiques sous PPro. tes problèmes viennent probablement des...
Je suis content que ça t'ai aidé.. A+
Dans ce cas 2 chose s'imposent pour t'apporter de l'aide keesme2 : faire un tour sur le site de matrox ds les pilotes et MaJ, et faire un tour sur...
Salut, Pour le montage HD-DV il existe le plug-in cinéform, un plug est aussi en préparation chez Mainconcept. Et il est possible que des...
Salut, Pour que "export sur bande" soit actif, il faut bien faire attention que la timeline soit sélectionnée. Si par exemple c'est la fenêtre...
Salut, il n'est pas possible de la faire directement mais c'est faisable par un moyen détourné et rapide. Au passage, si une prochaine fois tu...
Il semble clair que les avis sont assez divergents au sein de cette discussion, mais pour autant, je me permets de vous demander de garder une...