Séparer les noms avec une virgule.
En complément de ce qu'écrit Vphil, je te signale que les sauvegardes automatiques se font par défaut dans Program Files\Adobe\Premiere...
Moi c'est l'inverse: j'ai acheté un graveur Pionner AC4, qui grave des DVD-R et DVD-RW. Cependant il est très difficile de trouver des DVD...
Comme deuxième écran plutôt.
Bof, je m'attendais à quelque chose de parfait, mais il m'est assez souvent arrivé des choses bizarres dans Premiere comme des lignes...
Stop, ne cherchez pas. J'ai refait l'installation par Setup (et non par mise à jour du driver dans le gestionnaire de périphériques) et j'ai...
Merci Billy, j'ai téléchargé les derniers drivers Matrox Millenium G550 et j'ai effectivement l'overlay pendant que le camescope est branché (ce...
Et oui G-Maurice, le TRV110E affiche son time code à l'extérieur. S'il est branché sur le secteur (ce qui est le cas en montage) il est de plus...
Un ami a la version avec écran (GDV 800 ou 900 je crois), c'est un appareil très agréable à manipuler, rembobinage rapide. Seul petit défaut, le...
Pour ne pas laisser RapDad sans réponse: la Raptor (ancienne version avec drivers 2.11) marche parfaitement. J'en ai une depuis 3 ans bientôt et...
Sous peripherique d'image j'ai :Camescope DV Sony et StudioDvPLus Analog Out Je trouve bizarre que ce soit ce driver qui soit reconnu et pas...
J'utilise la même méthode que Bob Art, car j'ai la chance d'avoir un tri CCD (XM1) et un D8 (TRV110E activé): - plus de tracking au noir des...
J'ai un G55O avec la Raptor (non RT). Je n'ai pas d'overlay si le camescope est sur mode player, mais s'il n'est pas branché l'overlay fonctionne....
Quelle est la solution miracle ?
Je n'ai pas tout suivi, peux-tu un peu détailler. Ca me parait intéressant pour les captures sur portable, qui par définition ne supporte pas une...
Qu'est ce qui est saccdé: les images sur le moniteur PC ou celles sur la TV (ou l'écran du camescope). Si c'est le premier cas, ne t'affole pas,...
Il faut savoir pourquoi le camescope n'est pas reconnu par Premiere. Tu as bien mis le câble DV entre la carte ïnnacle et le camescope. C'est...
Et ton camescope est bien en position Player (c'est pas logique, mais c'est ainsi qu'il enregistre depuis un PC) !
Comment se passe la lecture en tapant sur la barre d'espacement ? Voit-on aussi une croix ? Si oui, affiche les paramètres du projet pour voir si...