Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de faire l'essai d'enregistrer un montage sur un camescope D8. A la lecture sur le D8 il n'est plus possible d'envoyer un quelconque...
J'ai une configuration qui sort un peu de l'ordinaire et qui vient de me faire avoir des sueurs froides. PC à double boot Win 98SE2 ou W2K....
Les pixels DV ne sont pas carrés 1x1, mais rectangulaires 1x1,067. Si tu multiplies 720 x 1,067 tu retombes sur les 768. Tu n'as pas perdu un...
Il y a beaucoup plus simple: un petit freeware très astucieux du nom de Camstudio. Il enregistre ton écran sous forme de fichier avi avec le codec...
La question est double et appelle deux réponses différentes: 1) Sortir le time-code d'un rush DV vers un VHS est facile en appuyant sur la touche...
Si la lecture du montage/du fichier avi résultant de la compilation est fluide, mets le curseur en début de fichier/montage et appuies...
Quel materiel ? Camescope branché ou non ?
Avais tu choisi dans les options "enregistrement automatique toutes les X minutes" ? Si oui, va dans le dossier Program...
Avec une telle config, c'est dommage de ne pas avoir acheté deux disques, un partitionné systeme (5 Go max) et programmes, l'autre gros 80 Go pour...
Je ne suis pas un fan de Studio DV (j'ai gardé la carte quelques heures et lui ai préféré une IEEE1394 de base), mais une chose me semble bizarre....
Pardon, j'avais presqu'oublié que la Raptor RT existait. A lire le forum Canopus, j'ai bien peur que RT ou pas, la Raptor est condamnée à brève...
Ce qui est importatnt c'est d'avoir le son sur le camescope ou le moniteur TV (c-à-d via la liaison DV). Quand tu dis ne pas avoir de son, est-ce...
Tout de même, entre la version 1.01 et 2.11 (je n'aime pas la 2.12) il y a eu pas mal de progrès. En particulier, pour monter dans Premiere, tu...
Je rajouterai les limites des camescopes: un Sony TRV110E activé a une fonction Interval Record qui ne donne pas de meilleure possibilité qu'une...
Une cause fréquente de la suupression du son est tout simplement un clic malencontreux sur le symbole du haut-parleur en début de piste audio de...
Attention, désentrelacer signifie perdre une demi-trame sur deux. Ca n'est intéressant que pour visionner un film sur écran d'ordinateur qui n'est...
Je ne suis pas sûr qu'il ne s'agisse pas de la même adresse, mais c'est au format Acrobat avec 11 pages:...
As-tu fait un clic droit sur le titre et choisi options vidéo/transparence/ tu peux choisir entre chrominance en utilisant la pipette pour...
Vu ! Trois petites lettres qui cachent un gros travail. Merci.
Je n'ai pas encore essayé, mais à lire la notice, il semble remplir la fonction que j'attendais et m'évitera de créer autant de fichiers .bmp que...