Séparer les noms avec une virgule.
Chacun sait qu'un camescope de poing n'a pas la stabilité d'un camescope d'épaule. Mais il y a un stade intermédiaire très stable, pas très...
J'ai téléchargé la version anglaise (mais pas essayé). http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp
Je vais peut-être me répéter, mais avec une carte firewire tu importes les signaux audio et vidéo au format DV (compression fixe 1:5). Avec un...
Avec LSX et un bitrate de 6000 seulement, le fichier mpeg créé par une séquence DV de 59 min est déjà de 1,8 Go. Comment fais-tu pour faire tenir...
Tu peux faire l'économie d'une deuxième carte, car lorsque tu exportes ton montage par le câble DV vers ton camescope, il reste les sorties...
Je vois que Bob Art tire plus vite que moi, mais dans le même sens !
La carte firewire te permet d'enregistrer les sons et l'image à la fois. Tout passe par le câble DV (aussi bien le son et l'image, les commandes...
Fausse alerte! Tout est en ordre. J'ai redémarré, fermé toutes les applications et ai dézippé sans difficulté la version 1.30. Mes excuses pour...
Donc j'ai intérêt à tester mon ordinateur. C'est probablement encore un virus baladeur ! Merci.
Bizarre, mon anti-virus esafe refuse d'executer itin.zip J'ai voulu tétécharger le fichier itin.zip à l'adresse:...
Si tu veux exporter ton montage vers une TV (camescope), il ne faut pas utiliser video for windows, qui est limité à lz lecture sur moniteur PC.
Une question à Eric qui connaît bien le matériel Pro. J'ai un moniteur Sony PVM2130QM dont les entrées sont uniquement RCA (pas de prise Ushiden)....
Si tu ne prends qu'une image sur 12 alors pourquoi n'utilses-tu pas le réglage vitesse = 1200. Premiere fera le boulot pour toi.
Tu ne dis rien sur la carte d'acquisition ! Vérifie bien les paramètres d'acquisition taille 720*576, 48 kHz, 25 ips, PAL et les paramètres du...
Pardon Pickup2 j'avais pas lu ta réponse qui disait la même chose. Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux placer le projet dans le disque de...
Je remarque son 16 bits 32 kHZ, c'est 48 kHz. Je ne pense pas que ça puisse faire planter mais 12 bits = 32 kHz
Mes malheurs sont liés à une température excessive. La FAT32 est imposée pour pouvoir échanger des montages en cours (club vidéo), tout le monde...
C'est bien ce que je craignais, il me faudra désinstaller et réinstaller ailleurs. Je viens de faire un test de la température CPU porte ouverte,...
Si 57°C, ce n'est pas excessif pour un Athlon 1400+, me semble-t-il. Mais j'ai eu d'autres phénomènes depuis: disparition du disque au démarrage...
Après un arrêt de la babasse, j'ai voulu reproduire le phénomène sous W2K. Et là rien à faire pour retrouver des interruptions de lecture. Dois-je...