Séparer les noms avec une virgule.
Je viens J'ai loupé les premières rencontres et serai heureux de me joindre à vous: 23 Euros le 23/11 aux conditions fixées dans le post de Maohi...
Il fallait le dire ! Une anecdote à propos du SAV SONY: un membre de mon club m'apporte un Hi8 dont le viseur ne s'éclaire plus, donc plus...
J'apprécie beaucoup l'humour de G_Maurice, j'aurais dû choisir une nenette... Quant aux règles de la perspective, notre débutant n'a qu'à aller...
Eléméentaire, mon cher Watson: Si tu veux que la tête du Monsieur prenne la même place sur ta photo, il faudra que tu t'approches à 50 cm avec...
Je propose à tout hasard, que tu allumes ton scope avant de lancer le programme d'acquisition. Mais es-tu certain que ton scope a l'entrée DV ?
Le changement simple des têtes par le SAV Sony m'a coûté 2500 FF il y a 1 an. Si en plus tu veux changer le tambour, mieux vaut acheter un TRV110...
La Canon XM1 a un bouton MOVIE MODE qui permet de faire une prise normale (mode entrelacé) ou un balayage image par image à 25 images...
Je cite Eric D. : JVC lance le Mini DV HD Extrait: The camcorder records in 720 x 480 progressive video in a 16:9 aspect ratio, 1280 x 720...
Voici l'allure de la commande modifiée:
Surprise en revenany sur ton message, la photo s'est ouverte. C'est exactement ça. Tu peux faire l'opération aussi sans ouvrir. Dans ce cas...
Pour ouvrir une télécommande sans la casser, il faut un peu de doigté. Tu retires les piles, tu introduis un petit tournevis dans le trou situé au...
Si ta télécommande est une Sony tu as deux touches cachées au dessous de Pause et Slow. Celle au dessous de X2 n'est pas utile. Avec un cutter tu...
Pascal, tu peux très bien avoir Win2000 et des disques formatés FAT32, comme c'est mon cas. C'est XP qui est installé en NTFS, ce qui ne l'empèche...
Je confirme tes ennuis Je n'avais jamais éprouvé le besoin de "sauevgarder" un montage d'une heure avec Premiere sous la forme d'une séquence...
Merci Monique pour ces précisions. Je suis satisfait de mon XM1 et je ne suis pas prêt à mettre ne serait-ce que 2265 € sachant que je ne tirerai...
Nicodv regrette l'absence de zoom coup de poing, mais avec Premiere, il est aisé d'accélérer un zoom classique pour le faire devenir zoom coup de...
J'ai confondu, mon camescope n'était pas un tri CCD. Ce devait être NV-DV1. Mes excuses. Si la sortie DV n'est pas prévue d'origine, je crains que...
Pour ajouter ma pierre: http://www.avitresearch.co.uk/#main
Bidouille S-Video --> Cinch Pendant des années j'ai du faire communiquer la sortie S-Vidéo d'un camescope à une entrée Cinch d'une TV Sony. J'ai...
Bizarre ! J'ai acheté il y a quelques années un NV-DX1 à Hong Kong. Il avait bien son entrée-sortie DV. Dans la même période la version...