Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la même caméra, mais comme je ne suis pas équipé d'une TV 16/9, je n'ai jamais essayé.
Ca y est j'y suis: c'est le format 16/9 ! Les camescopes 16/9 vrais sont tellement rares (je ne parle pas de ceux qui font une anamorphose)!
Ca y est j'y suis: c'est le format réservé au 16/9 (rapport 1,777). Tu as donc une super caméra permettant de filmer en vrai 16/9 ?
Question à Fzerostub: Tu captures des rushes en 1024*576 ! Si ce sont des rushes DV ils sont au format 720*576 (pixels rectangulaires &*&.067)...
Une remarque complémentaire: les plug-ins Raptor doivent être installés manuellement dans le dossier plug-ins de Premiere 6.5, ça fonctionne, mais...
J'ai désinstallé complètement les programmes de la Raptor (en traquant le mot Raptor et les lettres Rap dans le regsitre, puis reinstallé le CD...
Lesbains avait bien écrit " à l'occasion d'un montage " et non d'un "tournage", sinon je n'aurais pas été chercher une méthode aussi tordue !
Dans Photoshop 5.5 il y a bien l'option Filtre/Video, peut-être a-t-elle changé de titre dans P 6 ?
Question à JMMaupin: tu parles d'une G550 avec une sortie TV. C'est curieux, j'en ai une et n'ai pas vu de sortie TV. Existe-t-il plusieurs...
Si ton acteur a les yeux bleus et qu'il n'y aît pas d'autre bleu dans la scène, tu peux toujours essayer avec Premiere de placer la séquence en...
As-tu coché dans Editions/Préférences/Verrouiller le rapport L/H ?
Il ne faut pas trop attendre d'un VCD. Le flux de données n'est pas suffisant pour donner une image fine, d'autant plus que tu pars d'une image à...
Quelques indications complémentaires sur la consommation électrique d'une unité centrale au démarrage: On s'attend à ce que la consommation...
Je n'ai pas pu tirer un seul effet de transition en temps réel dans Premiere 6.5 avec la Raptor et le driver 2.10 sous Win 2000. Par contre...
Tout est dans la question. Expérience avec le driver 2.11. Lorsque je double clique sur RapVideo rien ne vient. Cependant Premiere reconnait les...
Avec 7 mois de retard j'en rajoute une couche, avec mes grands sabots: C'est une chose mal connue et pas toujours clairement expliquée. Je ne...
Avec ma Raptor je vivais heureux... Je viens de recevoir la mise à jour Premiere 6.5 et j'ai toujours le panneau "not rendered" quand je passe...
Tu fais Fichier/Exporter/Image fixe toto.bmp, que tu importes ensuite dans ton chutier.
Le système est-il en FAT 32 ou en NTFS ? Dans le premier cas Canopus propose de capturer en ref AVI. Ce n'est pas nécessaire dans le second cas.
Carte double tête + TV Vu au SATIS sur le stand MATROX: Carte Matrox Parhelia. C'est une carte 2 écrans PC + une sortie TV entrelacée. Voilà qui...