Séparer les noms avec une virgule.
Tu fais la balance des blancs automatique devant une feuille blanche sous un éclairage identique à la prise de vue. Puis par le menu tu passes sur...
C'est probablement un problème d'encrassement du camescope. Quand on est content d'un service après vente, il faut le dire, car c'est si rare....
Guy, tu as un problème particulier, car je fais du montage de concerts et je peux te dire qu'il n'y a pas de décalage entre les fichiers sons et...
Pour Bill: ma remarque concernait la DC30 et non la DC30+, mais c'est du matériel cher en fin de vie: avec 650 Euros on trouve des cartes DV et AV.
Entre une DC30+ et une DC10+ je prendrais la DC30+, mais ce n'est qu'une DC30 qui est proposée et je crois me souvenir que la différence est assez...
Si 200 Euros c'est pas trop va voir dans le forum des ventes du Repaire: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13104
768*576 c'est le format analogique, mais certaines cartes de bas de gamme ne traitent que le format 1/4 d'image (mi-hauteur - mi largeur). Je ne...
N'achète surtout pas une carte IEEE1394, elle ne marchera pas avec ton camescope analogique, car elle ne peut recevoir que des signaux numériques...
J'ai oublié de dire que cette question s'adresse à Yonder et concerne Photoshop.
Comment appliques-tu un filtre (ou peut-être aussi une autre action comme redimensionner) à un groupe de photos, sans revenir au menu ?
Ce qui arrive est tout à fait normal: c'est du au fait qu'une image est constituées de deux trames (lignes paires puis lignes impaires). Si un...
La XM1 a une entrée DV active, la preuve: lorsqu'elle est branchée sur le PC, DV-In apparait sur l'écran du camescope. Tu peux exporter vers le...
Pour voir si ton camescope a l'entrée DV activée branche le par la prise DV sur ton PC muni d'une carte d'acquisition vidéo ou d'une sortie...
J'ai fait ça une fois pour voir, mais la qualité n'est pas au rendez-vous: réception de la TV par studio PCTV. Sortie du signal vidéo par une...
Enlever la bande.
Eh oui, maintenant que je le lis, ç'est évident. J'ai réagi trop vite.
J'ai voté trop vite ! Je n'avais pas lu qu'il s'agissait UNIQUEMENT de diffusion. Dans ce cas c'est la cassette VHS et encore il est triste de...
La question est intéressante, avec le 890 qui contrairement à son prédécesseur 880 a une entrée DV. C'est vrai que sortir un montage de Premiere...
Une discussion pour rien Navré d'avoir encombré le forum avec un problème qui n'en était pas un. J'ai cru que RapVideo ne pouvait s'installer sur...
On pourrait en parler longuement, mais hors forum, pour ne pas lasser les autres lecteurs. Pour ma part je préfère un camescope qui ne force pas...