Séparer les noms avec une virgule.
Contribution utile pour remettre les pendules à l'heure. Merci
Je ne peux pas te conseiller, je n'ai jamais fait d'exportation avec Print to vidéo, qui par définition lit le montage (qu'il faut au préalable...
Nous n'achetons plus que des HMP (particules de métal - cobalt je crois). Les HME (métal évaporé) sont probablement mieux, certainement plus...
Quelle est la carte utilisée, qui permet une exportation analogique ? Je ne connais pas non plus le logiciel ? Ce sera dur de donner un conseil.
Sniperwolf, si ton camescope n'a pas le DV-In tu ne peux pas avoir le retour du PC vers le camescope, donc ton cas est très clair: tu peux monter...
Bien vu, ça m'apprendra de lire trop vite !
C'est moi qui ai lancé cette discussion il y a quelques temps. Sur quattre TRV110E que nous avons dans le club, 3 ont donné ce symptôme de 3...
Quand tu feras ta sauvegarde sur D8, le camescope générera un Data Code continu. Il ne te servira à rien dans Scenalyser, car le principe de...
Ma solution n'est pas très orthodoxe, mais marche sans risque de détérioration, les tensions émises en luminance (de l'ordre de 1 volt du au top...
Si la torche a un pied identique au pied de flash, prend une poignée de flash photo que l'on fixe sous le camescope.
Indispensable pour montage sur PC: DV-In Si tu pars de zéro, il vaut peut-être mieux te tourner vers des camescopes DV. Si il y a un stock de Hi8...
Pour G_Maurice: les camescopes à stabilisateur numérique disposent de capteurs de surface presque double de celle de l'image vidéo. En mode photo,...
Bien sûr, c'est la raison d'exister du D8: lire les cassettes 8, Hi8 ou D8 et les exporter par le port firewire. Seuls certains modèles bas de...
Tout dépend des capteurs. Avec un tri CCD 1/3" à haute sensibilité comme le VX2000, tu auras une excellente qualité d'image et de couleurs, mais...
J'ai fait quelques tests de prise en main la semaine dernière et ai remarqué une fonction obtenue par le menu: Paysage ou quelque chose comme ça....
Dans ce cas c'est le SVCD, mais assure-toi d'abord que ton lecteur de DVD de salon les lise (fais-toi prêter un SVCD), car ce n'est pas le cas de...
Pour le DVD j'oublais de te dire, mais tu devais le savoir, qu'il faut un autre graveur: un graveur de DVD, soit type DVD-RW (Pionner A4, bien...
DVD sans aucune comparaison ensuite SVDCD et VCD. Chez le marchand, mais c'est pas donné !
Prend le temps de lire ce qui se trouve sous VCD SVCD DVD dans lla barre de menus du Repaire:...
Baybay: Fais attention avec les 8 mm bas de gamme. Elles vont déposer sur le tambour et très tôt tu risques des ennuis du type 3 larges bandes...