Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Une fois installé la version 7.0, il faut installer la version "Avid Liquid 7.1 Upgrade (3494).zip" et ne pas la version 7.10 SP1...
Bonjour, Si vous possedez déjà Avid Liquid, allez-y. La version 7.2 est capable de tout!
Bonjour, Le prix d'un mise à jour sur le site de Pinnacle est 209 €. Ensuite vous parler du n° de colis suivi...Ce qui veut dire que le colis...
Bonjour, je suppose que vous avez installé Int.Explorer 7...Il y a un patch sur le site de Pinnacle pour Studio 10 qui fonctionne aussi pour liquid.
Bonjour, moi j'ai mis la carte télé de pinnacle, "Pctv-Pro"(Ancien) et elle était tout de suite reconnu par AL 7.2 ce qui me permet de capturer...
Normalement, la capture MinDV se fait par le Fireware(1394) qui s'affiche dans le système comme carte réseau. Je n'ai jamais travaillé avec WMM,...
Bonjour, je pense vous avez un problème de disque dur. Copiez votre projet sur un autre disque dur et faites le test ou créez un nouveau projet...
Bonjour, oui, sur le fichier "Pdf" intégré dans la mise à jour, ils expliquent que HFX n'est plus considéré comme un plugin ainsi il y en a...
Ne pas vraiment copier/coller, vous pouvez chaque fois prendre la transtion précédente et glisser entre les images suivante sans copier coller....
Bonsoir, si c'est le but de le transferer sur DVD, il ne faut jamais capturer en WMV mais en AVI(non compressé) ou en MPEG 2(Compressé mais...
Rebonjour, 6 dans mon boitier Antec P180 et 2 dans un boitier externe(fabrication maison) en bois avec ventilateur en basse vitesse. Tous mes...
Désolé, c'est encore moi qui répond. Effectivement, Title Deko Pro ne fonctionne pas très bien avec Avid. Moi-même, je l'ai abandonné car il me...
Bravo, mais moi, ça ma fais le contraire...J'avais installais Avid 7, ensuite 7.1 et 7.2. Comme j'avais eu un problème avec HFX, j'ai uniquement...
Bonsoir, je pense que j'ai une petite idée de ce qu'ils passent. Est-ce que vous avez déjà essayer d'installer heroglyph sans Adorage plugin???...
Bonjour, je ne l'ai jamais cherché. Le seul truc qui marche, poser la première transition sur le Time-line, appuyer sur Ctrl, clique gauche sur...
Bonsoir, d'abord je suis vraiment désolé pour ce qui vous arrive mais quand on aime la vidéo, on aime la vie et on a le courage...alors, vous...
Bonjour, Avid Liquid 7, 7.1, 7.2 fonctionne très bien avec Heroglyph. Par contre, si vous avez faites une mise à jour de liquid, il faut...
Pour répondre à vos problèmes, j'ai eu ce problème quand mon E6700 était cadencé à 3,4Ghz mais à 3,35Ghz, il ne le fait plus. Tous les autres...