Séparer les noms avec une virgule.
Mets les petits boutons bien comme il faut. Ne vous tromper pas!!! Quand je vous dis tous ça, c'est parceque j'ai eu le même problème avec ma...
Pour yves64...Il a le problème avec sa carte graphique Sapphire et vous lui donnez la solution pour une carte PCTV!!!
C'est evident que ne pas tout le monde travaillent sur la même façon. D'abord, j'espère quand vous avez installé La version Full 7.2, que vous...
Bonjour, sur votre carte graphique vous avez un tout petit bouton (blanc carré) qui est mis par défaut sur NTSC. Regardez bien votre...
Bonsoir, je viens de faire le teste et chez moi ça marche. Est-ce que vous avez importé votre séquence de film via l'éditeur du menu ou est-ce...
Oui, ça fonctionne parfaitement!
Bonsoir, je ne voulais pas me mélanger avec vos histoires de moviebox mais puisque vous insistez, je voulais quand-même ajouter un petit mot sans...
Bonjour, je reprends ma réponse du 10 juillet...En fait, il y a une possibilité de rallonger les transitions(y compris HFX). Il faut simplement...
Bonjour, là vous avez un autre problème!!! Car moi-même, j'ai déjà rallongé les transitions jusqu'à 18 sec. et sans aucun anomalie!. Est-ce que...
Bonsoir, Avid a crée une version Full pour éviter d'installer Liquid 7.0, ensuite Liquid 7.1 et ensuite Liquid 7.2. Pour le reste, la version est...
Message pour NathNath!!! La question concerne les transitions et pas les images!!! Et malheureusement il n'y a pas de possibilité de changer la...
Avid mets ce codec par défaut. Vous devez changer le codec comme je vous ai indiqué. Attention, le rendue de votre film va redémarrer. Une fois...
Peut-être je me suis mal exprimé mais je voulais dire "La propriété de la timeline" si la présèlection du codec est mis sur "MPEG-2MP@HL(MV)"?
Bonsoir, Est-ce que vos films capturés sont en trames supérieur? Si oui, est-ce qu'ils sont exportés(VIDEO_TS) en trames supérieur? Format...
Bonjour, désolé si je semble méchant mais vous êtes en train de raconter n'importe quoi! Avid Liquid 7.2 est pour moi le plus stable et le plus...
Bonjour, Je m'imagine que vous êtes désèsperé! Concernant de réinstallation d'Avid, j'ai des bonne nouvelles! Vous pouvez maintenant...
Bonsoir, Que vous dites que c'est nul!!!! Je n'ai pas vraiment envie de vous répondre. Mais comme vous n'arrivez pas de trouver le lien Français...
Bonjour, en faite comme la version 7.1 SP1 n'était pas installé, car cette version ne peut qu'être installé après l'installe de 7.1(3494), il n'y...
C'est comme vous dites, malheureusement vous seriez obligé de dèsinstaller Avid et de recommencer à zéro. Vous allez arriver sans dèsinstaller et...
Merci ph75!!!! Pour cela que je commence aimer les forums. Aider l'un l'autre, c'est devenu si rare!