Séparer les noms avec une virgule.
JR78, Ca c'est des paroles des quelqu'un qui sait travailler avec des logiciels de montage vidéo et qui sait que se remonter après un plantage....
Bonjour, comme vous voyez, je ne me suis pas trompé. Mon copain veut faire un montage et graver le DVD. Je m'inscris vite au forum pour savoir...
Bonsoir "vila", c'est vrai que ma réaction est un peu piquant. C'est parce que je ne supporte pas le critique négatif d'un logiciel si on vient...
Il y en a encore qui pense:"On achete un logiciel et je fais du montage"!!!! Avant de traîter un logiciel comme "de la DAUBE"...Il faut d'abord...
Comme vous avez installé internet explorer 7, il faut installer "PixieUpdater" que vous pouvez télécharger sue ce lien......
C'est vrai, mais là, on était sur la mise à jour et maintenant c'est là version Full. Moi-même, j'ai formaté, réinstallé XP ainsi qu'Avid Liquid...
Bonjour, c'est beaucoup plus simple que vous pensez. Vous installez direct la version 7.2 Full et comme la version 7.0, il vous demande le numéro...
Bon, j'ai l'impression que l'on ignore mes conseils...tant pis pour vous!!! Je me retire.
Bonjour, pour travailler tranquille, il vaut mieux de capturer vos films sur des disques en "RAID 0" et ensuite les exporter sur des disques...
Bonsoir, je rejoint elpjg car moi non plus je n'ai pas compris la question!!! Créer un DVD avec des chapitres "SANS MENU". Ou je ne suis pas à jour!
Bonjour, mieux vaut convertir vos CD's en fichier WAV ce que tous les logiciels de montages préfère!!!
La version "Full" évite simplement de passer par tous les étappes. Il n'y a aucune difference avec la version "Upgrade". La licence est la même...
Et ensuite vous devez installez la version 7.2 qui est la version la plus stable que j'ai connu!
Bonjour, désolé mais la version 7.2 marche impécable!!!
Je vous réponds car je vois que vous êtes vraiment désespèré! Mais malheureusement je ne peux pas vraiment vous aider car je n'ai jamais eu ce...
Bonsoir, je suppose que vous venez de débuter avec Liquid! Alors, avant de lancer le rendue(mais je pense que vous l'avez déjà faite), vous allez...
Bonjour, c'est logique, Liquid sépare le son quand vous numériser en format MPEG 2. Mais dès que vous mettez votre fichier MPEG 2 sur la timeline...
Bonjour, sur le 1950 Pro, je ne peux rien dire car moi, je me suis arrêté avec le AX850XT_Platinium. Et comme elle me satisfait...
Bonsoir, Ma réponse : "NON", même pour changer une lettre dans une titre, il faut relancer le projet.
Bonjour, comme j'avais dèjà donné ce conseil dans ce forum, je vous recommande le X850 XT_platinium qui me donne aucun souçi. Vous pouvez encore...