Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, essayez celui ici que je trouve extra et qui je pense, va convertir vos fichiers mt2... SUPER © . Il est gratuit!!!!!
Bonjour, Je pense de plus en plus qu'il y a un conflit quelque part. Résumé : Vous avez 2 problèmes! 1. Normalement, il faut d'abord installer...
Prenez tout votre temps dans l'avenir, je ne vous presse plus!
Merci de donner une signe de vie car j'aime bien aider les gens mais j'aime aussi qu'ils me donnent une réaction après, aussi bien négative comme...
Bon, je pense que je n'aurais pas de réponse, mais ça fait du bien de râler un coup ! Vous avez eu peur de ne pas avoir des réponses! Nous...
Comme vous êtes désèpéré, le seul conseil que je peux vous donner...Donner exactement le même nom et exactement sur le même endroit(chemin). Je...
Bonjour, Ne dèsinstallez pas "Netframwork"(n'a rien à voir avec internet). Relancez tout simplement l'installation du "Catalyst"! Pas le...
Vous trouvez encore "Studio 10 Titanium" chez Fnac sur ce lien... Studio Titanium , cédérom PC , Logiciels & Jeux sur Fnac.com
Bonsoir, mes excuses de ne pas vous avez prévenu qu'il faillait installer Netframwork 2 pour que le Catalyst fonctionne. Comme jcgrini a dit,...
Un petit conseil pour "Fossile", votre matériel est excellent! Par contre quand moi je travaillais avec Studio, j'éditais mon film avec le "Rendu...
Bonsoir, laisse nous commencer par télécharger ce pilote+Catalyst d'ATI beaucoup plus recent sur ce lien... Catalyst™ 7.6 Software Component...
Bonsoir, je n'ai pas installé studio 10 sur mon ordinateur mais comme je pense de me souvenir, une fois Studio lancé, tout en haut, outils ou...
Dans Studio vous avez 3 onglets! Capturation, Edition et Création...A vous de jouer...
Bonjour, je pense que mon conseil ne sert à plus rien puisque vous n'avez pas mis des effets ni des transitions! J'aurrais dit que vous avez un...
Pourquoi vous posez 2 fois la même question???
Bonsoir, si c'est le but de les graver en format DVD, vous pouvez tout simplement le faire en format JPEG. Car Tiff ou BMP sont des format...
Bonsoir, Instant DVD recorder n'est pas prévu pour capturer ou enrégistrer un film pour ensuite le travailler ou faire du montage. Il faut...
Avid ou Pinnacle...peut-être car j'ai acheté Avid sur le site de Pinnacle...n'importe!!!
Bonsoir, moi-même j'ultilise Avid 7.2 mais je connais studio 10.7(d'ailleurs il y a la mise à jour 10.8 disponible). le message "erreur de rendu"...
Bonjour, Tout à fait d'accord avec elpjp. Moi-même, j'ai eu studio 8, 9 et 10 mais depuis quelques années Liquid. Et je peux vous dire que...