Séparer les noms avec une virgule.
Vérifier déjà avec le lecteur Windows Média si le son est présente sur votre fichier de capture!!!!
romu92 Sur quel endroit vous avez trouvé que sur un DVD simple couche que l'on peut que graver 1 h du film??????? Soit vous le gravez en VBR...
jcgrini, Exactement comme tu dis, le coeur mais pas les muscles. Il est énorm puissant! Par contre, le rendue ce fait un peu sur la façon de...
D'abord merci pour le "tutoyer" car ma langue matérnelle est Néerlandais et chez nous le "vous" n'existe pas. Ma femme qui est française m'a...
Bonjour, D'abord, je suis content que l'on a enfin réussi de mettre ce chipset à jour. Ensuite concernant votre Bios! Ultiliser le "ASUS Update...
Bonjour jcgrini, Je sais que l'on s'éloigne un petit peu du sujet d'origine de "Papy71" mais on est arrivé là car pour moi, Studio 10 n'est pas...
Bonjour, Comme "jcgrini" a dit. Par contre une petite astuce dans le cas que vous avez plusieurs partitions sur le disque principal. Si vous...
Bonjour, Vous avez bien raison, celui que je vous ai indiqué est bon pour votre carte mère mais dans le cas que vous avez vos disques configurée...
Bonjour, Vous êtes en train de vous compliqez la vie au maximum. Ce que Catoune a écrit est brèf mais correct! A quoi sert un "Menu DVD"...Pour...
Bonjour, vous avez cliqué sur "pilotes" et la vous avez effectivement la version de 30.7Mo(WHQL). Quand vous cliquez sur "tous" vous allez...
Bonjour, vous avez bien fait de choisir "La dernière bonne configuration" car ça veut dire que ce n'était pas le bon pilote et ça veut dire aussi...
Bonjour, je vous donne le lien du bon pilote chipset pour votre carte mère sur un lien de "Clubic.com" car le site d'Asus est surchargé à ce...
Bonjour, Il ne faut pas importer un CD dans la bibliothèque d'Avid. Il faut tout simplement convertir votre CD en fichiers WAV(avec un logiciel...
Bonsoir, Concernant votre controleur ATAPI/IDE, ne vous posez plus des questions...tout va bien. Par contre maintenant il nous reste 2...
Urgent, J'espère que vous n'avez pas installé le driver pour le Chipset "64 bit" car vous êtes en 32 bit. Télécharger le driver 32 bit et...
Bonjour, Bizarre, moi-même, j'ai XP-Pro_SP2 et aucun souci pour capturer avec 1394. Comme "jcgrini" dit, il faut faire les mise à jour de...
Bonjour, Entrée vous voulez dire! Une porte Firewire est considérée comme une carte réseau. Pour savoir si vous avez une, clique droite sur le...
Bonjour, je ne comprends pas, je viens d'essayer et de télécharger Super 2007 sans problème. Je vous donne le lien de téléchargement ou se trouve...
Bonjour, Quand vous avez des disques Serial ATA, c'est normal qui ne sont pas au canal principal. Concernant votre graveur en Ultra DMA 2, tout...
Tout à fait, la meilleur version de Quicktime pour AL 7.2 est la version 7.0.3. D'ailleurs conseillé par Avid Liquid!