Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, A l'installation d'Avid 7.0 ou 7.2, il te demande d'insérer le CD de Liquid 6.0 ou 6.1 avant de continuer l'installation. Alors, pour...
Bonjour, pourquoi as-tu dèsinstallé Studio 11. J'aurrai voulu que tu aurrais essayé avec la version Quicktime 7.03.sans dèsinstaller Studio. Par...
Bonjour, je ne peut pas te promettre que ça sera la bonne solution mais il faut que tu retourne en arrière avec la version Quicktime. La...
Quelle version de quicktime as-tu?
D'acord avec "Bob Art"!!! Je ne vois aucun intéret de migrer vres Vista qui est déjà lourd lui-même et quand on sait qu'en montage vidéo on a...
Bonsoir, je dois t'avouer que moi, je n'ai jamais eu ce problème. Essayer de cliquer droite, propiété, adopter les deux! A+
Merci à "jcgrini" pour les détails que moi-même j'ignore souvent et c'est exactement comme tu dis, la dernière version de DiviX propose des menus...
Bonsoir, attention au droit d'auteur!!!!!!!!!
Bonsoir, je te donne le lien dans ce forum(il y en a d'autre) ou il discute sur les probèmes de "Menu".........
Bonsoir, c'est connu et c'est annoncé par "Avid" même que la meilleure version pour Avid est "Quicktime 7.0.3.........
Bonjour, avec tout mes respect pour tes efforts mais le format pour lire un DVD sur une platine de salon est "VIDEO_TS" et ne rien d'autre(sauf le...
Bonsoir JCL Lyon, Avec tous mes respect pour toi et "PowerpointImageExtrator" et comme je l'ai dit, il est super rapide mais je n'ai pas trouvé...
Bonsoir, C'est mignon et rapide, par contre, très mauvaise qualité des images. Moi, je l'ai fait toujours avec Microsoft PowerPoint. Ouvrir le...
Bonsoir, voiçi un lien ou tu trouves au choix tes barettes... Mémoire : Comparez les prix
Bonsoir papy71, Le message "Disk Boot Failure" veut dire que le bios de carte mère ne détect pas le disque dur du boot, c'est à dire que il ne...
Bonsoir papy71, Je sais que la Stabilsation numérique est souvent critiquée comme négatif. Moi personnellement je suis très satisfait et je ne...
Papy71 Bonsoir, j’ai beaucoup pensé à ton problème aujourd’hui ! Quand Windows démarre, il détecte tous les périphériques. Dans le cas qu’il y...
Bonsoir nono92, Désolé, mais comme j'ai vu que romu92 est déjà plus d'un an sur le forum, je suppose qu'il n'est pas à ça premier montage. En...
papy71 Bonsoir, on pouvait prèsque dire que votre fichier de boot est défectueux mais s'il est défectueux, il aurait été tout le temps. C'est à...
Bonsoir, probablement un problème avec le disque dur de capturation! Ou votre carte de capturation!