Séparer les noms avec une virgule.
Bravo "vila" calme et correct comme j'ai déjà remarqué plusieurs fois. Ton chemin est d'explication est correct... A+
Moi, j'ai même décidé d'acheter un 2ème XP-Pro avant que c'est trop tard...Le temps que AL sera compatible, Microsoft sort déjà une autre Système...
Bonsoir, soit déjà content qu'il ont reconnu car moi j'avais découvert un bug sur Avid Liquid 7.0(C'était encore Pinnacle), d'abord ils m'ont dit...
Attends une minute...Tu n'as tout de même pas Vista et une Carte graphique NVIDIA-DrecrX 10??????
La "Présèlection Codec" est dans la "Propriété de la TimeLine". Faites un essaie d'exporter une séquence d'environ 3min. avec se codec que j'ai...
Alors là, moi, je dois avoir un autre Avid Liquid!!!!! A+
Bonsoir, J'aurrais dit d'acheter une version intérieur(Full) mùais c'est bête car pour le même prix, tu peux acheter une version full comme...
Bonsoir, Bizarre... Clique droite sur fichier film "Propriétés" dans le chutier..Et là, est-ce que "l'Aspect des pixels" est "CCIR PAL 16:9"? Le...
Bonsoir, Tu as acheté une mise à jour et effectivement et logique que Studio 10 Plus te demande d'insérer le CD de la version Précédente. Il...
Bonsoir, Jusqu'à là tout est OK. Quand tu as exporté ta séquence, la timeline était réglé sur trame inférieur ou supérieur??? Attention aussi...
Mangro, Merci de ta réponse et c'est effectivement la raison que tu viens d'indiquer, le manque de simplicité et les coûts, qui m'ont retenu de...
Bonjour, Est-ce que ton film d'origine est en "PAL 4:3" ou "16:9"? Car une fois la timeline configuré en Pal 16:9, ton film doit être...
Bonsoir, "le pack codec k-lite", est le dernière installation que je fais dans ma vie....bon courrage!!!!
Bonsoir, avec tous mes respects pour "catoune" mais le meilleur logiciel pour convertir les CD-Audio en fichiers WAV est Cdex que tu trouves sur...
Bonsoir, Peut-être ne pas raté une étape mais à tout façon un problème. Car, une fois le fichiers rendue, Studio, il t'a crée un dossier rendue...
Bonsoir Mangro, Je suis désolé que je te réponds mais ne pas pour t'aider mais pour poser une question(c'est la 1ère fois)! Moi, je suis très...
Je suis vraiment content pour toi! Je sais qu'est-ce que c'est 1h15 dans la nuit mais quand on a trouvé la solution, on sent moins la fatigue....
Bonsoir, dans ton cas(1,58Go), il vaut mieux de le copier sur une autre partition ou disque dur et ensuite de le supprimer du dossier "Rendue"....
Bonsoir, C'est connu en montage vidéo et conseillé d'ultiliser une carte son séparé. Ta carte mère est parfaite(je connais Asus très bien) et le...
Bonsoir, La seule chose que je peux te dire que c'est un dossier concernant de l'audio midi(instrument). Même dans Avid Liquid on possède ce...