Séparer les noms avec une virgule.
allez un petit jeu : lequel est VHS, lequel est un beta ? celui-ci ? :
alors là ::bravo: :bravo: bon, j'arrête là car on va croire que je me moque de toi et que je te prends de haut.... une t'ite question au...
Re: Existe t-il une carte PCi avec une sortie S-video ayant fait des tests..la sortie s-vidéo de cette carte n'est pas conforme à de ce qu'on...
c'est une blague ce thread ????? soit je vis dans un autre monde, soit ce repairenaute vous taquine !!:lol: oui, oui..c'est bien du VHS,...
en général, on comprend :
en même temps c'est déjà un peu ça ! si tu bosses en DVCAM en BETA SX, num' ou en HDCAM ou bientôt en XDCAM....ce n'est pas chez canon ou JVC...
qu'est-ce que t'appelles DVR-R ? je savais que les G4 de cette génération était DVD-RAM, par contre ils sont DVD-ROM classiquement ? (peut-être...
dimoitout.....DIS RIEN !:lol: si tu viens sur les forums que pour dire ça, passes ton chemin...... Si parfois on peut se prendre la tête...
tout à fait..... sauf que la plupart des scopes Beta Sp ont un contrôle de sortie de l'audio (en tout cas les BVW et PVW !)..donc normalement...
là dessus je te rejoins athanor.... d'ailleurs pour reparler de l'amende que windaube vient de recevoir...je trouve tout cela d'une...
En fait et sans être méchant, mais plutôt ironique c'est lui qui n'a pas compris... je l'ai appelé....et on a échangé nos points de vue.... en...
pas autant que les liquideurs sur PC :bravo: Toujours le plus fabuleux software de montage au monde ????:lol: J'ADORE CE THREAD QUI DÉRAPE...
qui sème le vent........ au fait tu m'as toujours pas expliqué quelle difficulté tu rencontrais à mettre un second disque IDE dans un Mac ?...
Bon, j'ai retrouvé l'article sur la pyro a/v link de caméra vidéo C'est notre Sylvain Pallix (membre directoire du repaire) qui a pondu cet...
je comprend pas ? t'arrive pas à mettre à second voir un 3ème disque dans un G4 ou G5....????? ou tu parles du imacG4...mais là, l'écran est...
Pas cette fois-ci ! c'est une initiative de ma nobu....donc.....je m'en lave les mains:lol: :bravo: par contre quand j'aurais du temps...
allez, on va encore avoir le droit à un G4 qui redemarre mal, les ventilos qui s'afollent....bref, chassez le naturel...et les habitudes...
Sorry, i don't want to translate in french... Non, mais franchement me taper un forum tout anglais, j'préfère encore les post en SMS de...
non, non Philippe sur les fichiers PDF téléchargé : http://www.adstech.com/products/API_550/pdf/API550b.pdf sur le site officiel d'ADS on y...
oui, t'as raison je croyais avant que tu ne l'expliques, que le choix du Pc avait été fait en pensant que AE tournerait mieux ou différemment...