Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux arreter de begayer ta question !!!!! ça fait la 4ème fois que tu la poses et je t'ai indiqué un début de réponse...t'as pas répondu...
bah, j'attends que Sylvain Pallix écrive un mot à ce sujet...:perplexe: Et je n'ai pas eu le temps d'appeler le gars concernant le boitier, je...
Re: stageman bon, j'avais bien senti que tu l'avais pas fait exprès ..dommage, pour un non matheux, si en plus tu ne fais pas un peu logique...
Re: stageman=débutant oh là, bah déjà ce sont des métiers diférents.... c'est comme si tu disais : je veux être boucher-restaurateur les...
:bravo: , joli jeu de mot..... Bon, ciné créatis...j'ai eu un stagiaire avec qui j'ai bossé il y 2 ans..mauvais de chez mauvais....se disait...
cela dépend de la tranche d'âge concerné parles à des 15/20 ans de haut-débit à la maison..et là le gamin, direct, te dira "ouah...cool, t'as...
idem:bravo: adsl = -plus de compteur minuté -ligne téléphonique libérée -chargement plus rapide -mise à jour de mon Mac réalisable (la...
Vous avez pas un peu fini vos bêtises... c'était un thread très sérieux, vous avez tout gâché...et comme dit l'autre....faut pas gâcher !...
Ce sont des disques Firewire ? saches ques les gestions des périphériques FW sous Os 9 est des fois capricieux Tes disques ne sont pas trop...
à Nantes il y a 2 lycées en enseignement général qui font option cinéma (série L option cinéma, il faut aimer le littéraire ..et être bon !)...
au moins grâce à nous, Micro$oft peut vendre son OS, sinon, si on devait attendre que tous les Pcistes aient les 200/250 euros nécessaire pour...
Pour mieux te comprendre mon petit, un bon dico ça sert.... et puis c'est dôle de savoir que vous travailler avec cette plate-forme, mais vite...
Et si on décidait une autre solution : éteindre sa télé.....ouf......on respire...... et le coup : j'te filme en N&B et je dis que j'ai 40...
ça me fait bizarre d'entendre les dong et autres musique windaube sur mon G4 de bureau...comme une 3ème dimension....un retour vers le futur.......
bon, je me régale de parler Mac..surtout avec ceux qui pensent bien le connaître mais je sais pas si c'est bien de squatter le topic d'un...
je t'en vends un en promo à 2500 euros, parceque t'es du coin...super affaire pour un camescope futuriste.... en plus ultra-léger..et puis au...
tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai bien précisé que je ne moquais pas de sa non-connaissance (Betacam n'est pas un terme familier en vidéo...
donc tu n'as pas lu le lien web, sur les formats:non: et au vu de tes réponses j'abandonne ! @+ bonne continuation sur les forums....
bon désolé je vois à qui je parle maintenant, pardonnes-moi... Mais je te rassure je suis aussi un jeune (con?), et j'ai pas 30 et encore moins...
ou celui-là ?: