Séparer les noms avec une virgule.
juste un avis perso : je continue à travailler sur un tube donc crt, parceque si je trouve le TFT pratique (épaisseur ridicule !) mais je le...
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !:D et ne me dîtes pas le rapport entre les 2 !
Re: Vous avez dis "TROP LONG" "TROP LONG" petit bémol : -le mode VBR est plus appréciable pour gagner en rapport qualité/gain de place...
:bravo: :bravo:
ça corresponds pas au 5% que l'éditeur accorde et que la loi n'autorise pas ? (ou un truc du genre !) et puis c'est normal que sur le net on te...
mille excuses, pour moi le Firewire800 était du 6 broches, comme quoi même un macusers comme moi en apprends tous les jours ! encore désolé...
re-salut Altaran ! je vois que tu poursuis tes recherches (depuis la 1ere discussion sur le forum son) dans la meilleure solution Mac/pc et...
à priori devenu incontournable : Final Cut Pro 4 - Ouvrage officiel de formation * Editeur(s) : Peachpit Press * Auteur(s) : D....
tu serais aux USA, le mac pourrait plus vite s'imposer..vu le prix des macs là-bas..plus réaliste que chez nous pauvres européens ! je rejoins...
bon, je ne bosse pas avec le format DVCPRO50, mais de toute façon, je pense que l'acquisition en DVCPRO50 ne peut se faire qu'à travers une...
je ne suis pas fondamentalement contre, mais nobu, si je te demande de t'équiper d'un Pc à 999 €, et que je garde mon G4 bi-proc' double écrans,...
Marius, tu me fends le coeur....:lol: pourtant un G4 voir un G5 avec un Avid Xpress Pro+ Protools 6 avec une mbox pour DIGI002, le tout sous...
juste quelques précisions : tu es sous Final 3.0.4 ? (3.0.2 sous os 9 maxi) quel Quicktime ? (6.3 ou 6.4 ou 6.5) quand tu essayes de faire...
Re: Re: Re: un pc pour monter, un mac pour le son... AAAAAAHHHHH, que de souvenir !!!! comme quoi, le son.....un métier à pars entière !,...
mais en même temps il n'y a pas officiellement d'incompatiblité entre ces 2 machines (apple+dsr-11), car bon nombre de monteurs free-lance ou...
pourtant on peut imaginer une digit sur Avid, faire son montage image, puis correction audio de son montage...via un export OMF, non ? corriger...
ce qui est étrange c'est que t'es pas le seul ou c'est ton message ? : http://www.atreid.fr/4DCGI/fo_messages?e1=1&e2=17897&e9=21
là c'est ton disque externe qui peux poser problème = formatage différent entre mac et PC, ou alors équipe ton PC de Macdrive, qui permet à Win de...
ou làlà..t'es pas un expers Mac, un G5 en powerbook.....j'en rêve mais ça existe pas encore ! un cable firewire 9 broches...ou làlà...cekoica ?...
question déjà posée..merci de lire un peu les posts du forum avant de faire une nouvelle discussion...