Séparer les noms avec une virgule.
j'interviens sur ce thread non pas pour des commentaires techniques, que j'ai lu et apprécié. mais je voudrais revenir sur ce qu'avait dit...
Le TC est un signal enregistré sur la bande parallèlement aux infos images et sons. Il est généré automatiquement et chronologiquement...
Conclusion, tu confonds TC et indicateur de date. Le TC indiqué en heure : minute : seconde : image, est donc bien inscrit sur ta bande, c'est...
Là je comprends toujours pas ce que vient faire la date là dedans :perplexe: Qu'est-ce que tu appelles absence de TC ? ça veut dire que du...
Désolé, mais là je comprends pas :perplexe: Une k7 DV ne peut pas ne pas avoir de TC ! As-tu essayer de mettre ta cassette dans un autre...
bon, personne sur un avis des DAT Sony les + et - des modèles cités ? ceux qui en utilisent, quels critiques (+ et -) ont-ils constatés........
...pas compris, tu veux dire quoi ? mini-DV est une petit cassette.... le Pioneer 107 est un lecteur/graveur de disque DVD..... tu as...
n' hésites pas à rentrer en contact avec eux, voir la rédaction et le journaliste qui a fait ce sujet...il ne peut pas ignoré l'origine des images...
tu parles de DV qui n'a pas de TC, bizarre ? quand à Final cut il a la même option que peut avoir imovie, bien pratique pour séquencer les...
Protools LE est vendu avec : Mbox (500€ environ) digi002 (table de mixage connecté en firewire) digi002 rack (boitier en firewire successeur de...
si je ne dis pas de bêtise SDII et aif c'est la même chose (sauf que l'un appartient à digidesign alors que l'autre est apple !) as-tu essayé sur...
as-tu une balance des blancs ? en général, sur les caméras cela se trouve sous l'objectif tu as une petite target vers qui va vers le haut et...
salut, en fait pour avoir des infos, faut faire un tour chez grass valley (tu sais comme les mélangeurs GVG !) en fait c'est la même maison :...
je disais cela de la bouche même de ma nobu qui sort de son BTS option montage du LISA (angoulème) et il n'avait que du DVCAM (DSR-1500 et 2000...
par contre des beta SX dans les bahuts faisant le BTS AV ne sont pas légion:( d'ailleurs je constate que pour des problèmes de coûts, il y a...
l'idéal c'est d'avoir de bon contact avec son FR3 local, pour obtenir des dub beta à quasi gratos. d'ailleurs les monteurs de FR3 sont quelque...
Voilà, à la recherche d'un DAT (version platine salon), j 'ai trouvé des modèles Sony intéressant en terme de Prix entre 200 à 400 euros...
ou alors viser l'occase récente (mon diamondtron 21" m'a couté 120 euros !!!! t'es battu sk1t) 2 crt 19/20 pouces d'occase haut de gamme...
ha, oui, c'est ça les boutons "réglages" sur la face avant des écrans..:lol: :lol: je parlais de façon globale, le grain du TFT (si on peux...
c'est vrai que les enceintes actives seraient l'idéal car souvent neutres donc plus réalistes qu'un ensemble ampli de marque A et des enceintes de...