Séparer les noms avec une virgule.
une info sur les anciens modèles J-1/2/3 : Il est dit par sony que ces lecteurs universels lisent en effets le beta oxde/SP/SX en qualité...
quelques autres, et oh faut pas déconner, on est plus, mais on se cache:lol: et c'est vrai que les fameux fichiers MXF peuvent poser problème...
bon, bah j'suis ni l'un ni l'autre, mais mon avis sur la dsr-250 : un mauvais compromis, les mêmes caractéristiques qu'une pd150 mais version...
ah, je ne savais pas que les graveurs de DVD ayant une connectique DV pouvait décoder le mpeg2 vers du dv (je pensais que la platine ne faisait...
le freeware que j'ai utilisé il y a quelque temps te permettait de visualiser à l'avance les séquences que tu désires ripper, ça t'évite de faire...
Tu aurais du poster au forum "AVID" ou là tu es sûr d'avoir rapidement une réponse !;) surtout XpressDV n'est pas forcément un soft Pro en sois !...
t'inquiètes, je doutais moi-même d'un seul coup...` sachant la date de sortie de la 570 (2002 ?) par rapport rapport à la jeune DXC-D50, je me...
pour dje5170 : voici un lien d'un post que j'avais fait à l'annonce de la sortie de la DXC-D50 :...
franchement, la meilleure méthode est de ripper les séquences qui t'intéresse du DVD (sur le site Macetvidéo.com, tu trouveras des méthodes et des...
Et si on a pas le télétex sur sa TV.....on fait comment:perplexe: et les daltoniens malentendans....ils lisent en off:lol: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: qui a dit qu'on disait que des bêtises sur le repaire ;)
Bon, on va essayer d'aller dans l'ordre de tes intérrogations (ah au fait c'est 2 Ghz pas de 2mhz..sinon imagines ta vitesse:D ) tu dois le...
le 1er Avril 2005.....ça fait long à attendre et d'ici là on sera rendu au bi-3 Ghz:lol: même à l'époque des G4, des bi-processeurs à 2000...
la petite manette "SKEW" ne sert-elle pas à cela justement ?, de plus les u-matic ont tous un petit potentionmètre de tracking (certains ont même...
euh, j'crois que c'est dans le titre, non ????:D
Du fait que l'u-matic te sort un signal composite pal = pas de soucis ! ton u-matic doit posséder des sorties cinch pour l'audio, donc là encore...
tu veux dire que t'as des G5 bi-pro à 2000€ ?????? à ce prix là c'est tombé du camion, c'est tout juste le prix d'un mono 1,8 ghz ! c'est...
normal d'être bleu quand on commence :lol: :bravo: bon, sérieusement, si ton camescope est "écran bleu" c'est que donc il ne perçoit pas de...
sachant que le cd d'installation de protools est identique pour les 2 systèmes d'exploitation, et qui plus est le SDII étant © de Digidesign, ça...
Tout à fait d'accord !:bravo: D'ailleurs si on relit mes posts j'allais dans ton sens Ayant eu envie de m'équiper perso, mais n'ayant pas le...