Séparer les noms avec une virgule.
550 €, pour un G4 400 Mhz 128 Mo RAM+20 Go de Disque, perso, c'est pas une bonne affaire, pour 150 € de plus tu peux espérer acheter un...
salut, quelle version de Final cut ? 1,2,3 en os 9 = oui FCP 3/4 en Os X = oui ! Par contre compte mini 512 Mo de ram (donc tes 128 Mo...
tout à fait, d'ailleurs l'annonce du NAB 2004 est grandiose : -Final Cut Pro 4.5 HD (possibilité d'acquérrir du DVCPRO50 HD direct par le...
Avec la permission de MR_orange, je me permet une petite demande, un avis à tous les repairenautes qui passent par ici....(pas forcément macusers...
Re: plateau tv sans jouer au "pro qui se la pête", ne trouves-tu pas tes camescopes de départ un peu léger pour cela ? car en faite, je...
idem à nobu, je cocherais bien Final Cut Pro....mais à priori vu que c'est pas dans la liste je dois me gourrer:lol: et oui, Final Cut par ci,...
je confirme, ça fonctionne (essayé entre un lecteur sortie YUV vers DSR-1500, pas de soucis) le DVCAM doit traiter le signal et considérer la...
ces modèles ont été remplacé par les 3000/6000 et pour la version NTSC on rajoute la lettre U panasonic a sorti des clones de ces modèles, avec...
c'est vrai, désolé pour mon info incomplète...:(
Une petite recherche n'aurait pas été inutile :non: voilà un lien d'une discussion faite sur le même sujet :...
Re: plateau tv c'est sûr pour le choix entre un coaxial plutôt que de l'Y/C...quoique, j'utilise quelques fois des cables en y qui ont d'un...
Vu le type de camescopes utilisés c'est dommage d'investir dans des DFS-500/700 qui utilisent le composante pour l'un et le SDi pour l'autre...car...
si le café de montréal est comme celui de ceux des américains...beurk :lol: ....par contre une bonne bière...... quand je parlais de confusion,...
t'as raison, mais c'est vrai que celui-ci est neuf donc à 1000 €...:rolleyes: enfin je dis ça, mais je touches pas de com sur ça...je passais...
:bravo: :bravo: et moi à 500€ :perplexe: bah quoi le jeu c'est pas de diviser par 2 à chaque fois ? :lol: t'es dur en négoce bassman.....
.....ou la page des repairenautes ?:rolleyes:
et bah éric D. !!!! on confond la DSR-PD100 et la DCR-PC100 ??? pas bien ! (t'es trop habitué au matos pro !:lol: ) je crois qu'il y a...
sans faire ma mauvaise langue ça m'étonne guère, mais si je dis que première n'est pas un bon logiciel de montage je vais m'attraper les foudres...
:bravo: :amour: , bon, j'arrête on va croire que je fais du prosélytisme.... oh oui, et puis pour ramer, ....ça va ramer (ça c'est de...
merci papy ! :lol: :lol: Bon, en fait c'est vrai qu'on en apprends tous les jours.... mais il faut dire que sur ce forum, on parle beaucoup...