Séparer les noms avec une virgule.
Oui, cela peut être ambigu ; d'autant que le look est quasi commun et que la plupart des commandes sont communes entre la version light et la...
Hello, J'ai ouvert CE fil au sujet de la version "light" : Vegas 8 Platinum 8.0c, que je teste en version démo téléchargée. Je vais recevoir...
Hello, Ayant des plantages sur mon PC actuel avec les gros projets Vegas 8 Plati, (et en attendant mon nouveau PC..), je fais 2 projets par K7...
GRAND Merci pour tes infos et tes liens !! :) Je vais surveiller ce futur Vegas 64 de très près !! Je vais déjà recevoir le Vegas 8 Plati en...
Avec plaisir, dès installation :)
Hello Georges, Oui, je confirme que Vista gère mieux la mémoire ( Ram et cache) que XP avec Vegas En revanche, plus grosse occupation CPU...
Hello, Si vous êtes sous Vista et que vous voulez utiliser son mode EVR avec MPC, il faut la version Home Cinéma de MPC : Infos:...
Merci :) ..en fait, Vegas 8 sous Vista les retrouve tout seul :) nb : Tests Vegas8 sur mon portable Vista core2Duo : Là où j'avais 98%...
Hello, Question : => Comment faire un transfert de projet Vegas 8 Platinum entre 2 PC ? En effet, après avoir testé sur mon (vieux) PC...
Hello, Très nette différence de gestion mémoire pour Vegas 8 Platinum entre XP SP2 et Vista ! Mes tests sur mon PC Bi-boot (PIV 2.8c) sont...
Hélas , Non :-( MERCI pour ton aide :-) Question 1 : => Sous Vegas, la vignette Rouge et plantage, c'est bien un pb Mémoire ? Je viens...
Hello, Vegas 8 platinum HS sous VISTA ? Sony Creative Software - Forums - Windows Vista Users Messages Merci pour vos expériences :)
Hello, Sous XP-SP2, lourde utilisation mémoire de Vegas 8 Platinium : (??) et .. .. plantage systématique au delà de 420 vignettes.. Une...
Hello, Petit souci de l'extrême fin 2007 avec Vegas Platinium : Un cas sur 2, son inexistant sur le M2T créé par "Faire un Film" : Dès...
Hello ! [IMG]
Hello, J'ai lu que Vegas Studio Platinium 8.0c était optimisé pour le Dual core (quid du Quad core ?) ... mais aussi, pour VISTA...
Merci :) La version boite chez LDLC, Materiel.net etc : impossible à savoir si 8.0C ou 8.0b mais l'upgrade est téléchargeable, effectivement !...
Hello, Le recadrage marche OK sur la 8.0C de Vegas Platinium (icône en bas à D de la dernière vignette de chaque séquence) Vous parlez de çà ?
Installé OK sur XP (après le préalable du VisualC++ Redistributable) Sous Vista : Il y a des problèmes ! : Visual C++ Redistributable vista -...
Hello, Question au sujet de Vegas Platinium 8 : Je n'arrive pas à trouver comment on fait apparaitre la courbe en superposition de la bande...